Ganglions sous les aisselles
Fermé
eva
-
geu13 -
geu13 -
Bonjour,
il y a 1 mois 1/2 environ j'ai eu plusieurs ganglions sous les aisselles (des deux cotes) je suis allee consulter et le medecin m'a explique que c'etait une infection des glandes sudorales. il m'a deconseille les deodorants, de me raser, de m'epiler et m'a prescrit des antibiotiques pour 7 jours. J'ai egalement fait une mamographie qui s'est revelee sans probleme. Ca a pris du temps avant de disparaitre, mais voila il y a 2-3 jours c'est revenu. Je me sens fatiguee et je devrais avoir mes regles .
Est-ce qu'il y a un lien avec ce dernier point.
il y a 1 mois 1/2 environ j'ai eu plusieurs ganglions sous les aisselles (des deux cotes) je suis allee consulter et le medecin m'a explique que c'etait une infection des glandes sudorales. il m'a deconseille les deodorants, de me raser, de m'epiler et m'a prescrit des antibiotiques pour 7 jours. J'ai egalement fait une mamographie qui s'est revelee sans probleme. Ca a pris du temps avant de disparaitre, mais voila il y a 2-3 jours c'est revenu. Je me sens fatiguee et je devrais avoir mes regles .
Est-ce qu'il y a un lien avec ce dernier point.
A voir également:
- Ganglions sous les aisselles
- Ganglions sous les aisselles - Accueil - Système circulatoire
- Thermomètre sous l'aisselle - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Rougeur sous les aisselles - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Poils qui ne poussent plus sous les aisselles - Accueil - Epilation