Envie d'un bébé

madeleine - 16 sept. 2010 à 13:40
 noussa - 16 sept. 2010 à 21:23
Bonjour, moi et mon ami voulons un enfant j'ai arréter ma pillule le 5 septembre 3 jours après j'ai eu mes règles pendant 5 jours et depui 2 à 3 jours j'ai un mal a la tête et lorsque l'on fait l'amour j'ai mal ^par moment en bas du ventre du côté gauche et ce matin j'ai eu comme une barre tout le long du bas du ventre comme ci ont avait nos règles je voulais savoir si jétais dans la possibilité de tomber enceinte? et combien de temps après a t'on des symptomes est ce possible quelqure jours aprè? merci

3 réponses

bonjour,

je pense plus que tu en fait une fixation, il arrive certe a des femmes de tomber enceinte 15 jours apres arret de la pilule, ce que je te souhaite, mais les symptomes ne viennent pas aussi vite, les 1ers sont la fatigue au bout d'un mois de grossesse en général.
Pour ton mal de ventre ce doit etre ton ovul car tu dois etre en pleine periode d'ovulation, donc ne fait pas de fixation et si tu vois que tu as un retard de regles de plus de 10 jours, fai un test!
0
Bonjour,

Je pense que ton corps se remet en place, moi j'ai arrêté ma pillule depuis le mois de juin et toujours rien
0
bonsoir ;

je suis nouvelle sur ce forum , c'est très intéressent d'y participer .
bref, moi aussi j'ai le même problème que vous j'ai eu mes derniers règles le 15/07 et je ne les ai pas jusqu'à aujourd'hui ; j'ai fais 3 test urinaires mais c'est toujours négatifs par contre ma ventre est gonflée comme si je suis enceinte et j'ai des douleurs dans le bas de ma ventre mais je voulais pas faire un test sanguin car j'ai passé de cette expérience avant et c'était négatif tout en sachant que ça fait 2 ans que je suis mariée et mon mari et moi n'avons rien d'anormal .


donc en conclusion vous pouvez avoir le même cas que moi donc pas enceinte ou bien enceinte rien n'est sure .
bon courage!
0