Chiropractie et grossesse

elo28 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 sept. 2010 à 14:31
 muffin - 15 sept. 2010 à 14:54
Bonjour,
Je suis enceinte de 4 mois et demi, et je suis deja gené par des maux de dos ponctuels (tout en bas de la colonne vertebrale) mais douloureux, j'en ai parler à ma sage femme qui m'a conseiller de consulter un chiropracteur.
Cela vous est il arrivé ?
Qu'en penser vous ?
Petite précision j'ai pris peux de poids environ 5kg et je n'est presque pas de ventre juste une belle "brioche".
Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Je ne connais pas les chiropracteurs mais personnellement j'ai vu un ostéopathe très régulièrement pendant la grossesse, je crois que c'est assez proche (?). J'y suis allée pour des maux de dos d'abord, vers 5 mois j'ai eu une sciatique par exemple, puis au dernier trimestre pour préparer l'accouchement.

C'est normal d'avoir mal au dos car au delà de la prise de poids, il y a aussi les ligaments qui travaillent, beaucoup de choses qui bougent dans nos corps :)) Donc je pense que c'est une bonne idée de la part de ta sage-femme.
0