Enceinte ou pas ?

ophelie1 - 15 sept. 2010 à 14:17
 purdey - 15 sept. 2010 à 16:03
Bonjour,
Donc tout d'abord pour commencer, j'ai arréter la pillule il y a environ un peu plus de 2 mois ... Mais je les arreter vraiment a la derniere de ma plaquette de pillules . Le mois qui suivait donc le moi dernier j'ai eu mes regles comme prévue le 10 juillet mais pas comme les fois d'avant c'est a dire que mes regles couler vraiment un tout petit peu 2 a 3 fois par jour pratiquement rien pendant 4 5 jour comme le temps que je les ais habituellement .. Donc deja j'ai trouver sa bizarre. Ensuite ce mois si au jour d' aujourd'hui sa va faire presque une semain que j'attend mes regles et toujour rien ... J'ai souvent envie d'uriner , Souvent des pertes blanche ... Souvent tres fatiguer , defois sa peut m'arriver que je vais avoir tres froid comme d'autre fois tres chaud , j'ai tres souvent faim mais des que je me prepare a manger cela mécoeur et du coup je ne mange pas ... J'ai aussi l'impression d'avoir pris du ventre ...
Donc je voudrais quelque avis avant de faire quoi que se soit ?
Merci d'avance de vos réponse que j'attend impatiament.
A voir également:

3 réponses

Bonjour il se peut que ce soit juste un dereglement le temps que tes cycles redeviennent normaux suite à l'arrêt de la pillule. En revanche, tes symptômes font penser à une grossesse egalement. Je te conseille d'attendre encore une semaine, cela te fera 15 jours sans règles, et de faire une prise de sang. Tu seras fixée comme cela.
Bon courage
0
TiphainePierre
15 sept. 2010 à 14:36
Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais prit la pilulle et j'ai mit deux ans avant de tomber enceinte qui celle ci c'est terminer par une fausse couche !!

Mais il est possible que tu sois enceinte si tu as du retard et que tu n'es pu sous contraceptif!

POur en être vraiment sûre je te conseille d'aller acheter un test de grossesse vu que tu as 1semaine de retard tu n'est pas obliger de la faire le matin (avis d'un pharmacien) !! si elle est positif fais une prise de sang, si ton test est négatif et que tu n'as toujours pas tes régles fais une prise de sang quand même dans les deux cas c'est plus sur !!

Bon courage et un beau +
0
Merciii de vos reponses Je penses que je vais suivre vos consiels je vais attendre un peu encore pour etre sur que mais regle ne sois pas déréglées ! Merci beaucoup de vos reponses !
0
tiens nous au courant
0