A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour il se peut que ce soit juste un dereglement le temps que tes cycles redeviennent normaux suite à l'arrêt de la pillule. En revanche, tes symptômes font penser à une grossesse egalement. Je te conseille d'attendre encore une semaine, cela te fera 15 jours sans règles, et de faire une prise de sang. Tu seras fixée comme cela.
Bon courage
Bon courage
Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais prit la pilulle et j'ai mit deux ans avant de tomber enceinte qui celle ci c'est terminer par une fausse couche !!
Mais il est possible que tu sois enceinte si tu as du retard et que tu n'es pu sous contraceptif!
POur en être vraiment sûre je te conseille d'aller acheter un test de grossesse vu que tu as 1semaine de retard tu n'est pas obliger de la faire le matin (avis d'un pharmacien) !! si elle est positif fais une prise de sang, si ton test est négatif et que tu n'as toujours pas tes régles fais une prise de sang quand même dans les deux cas c'est plus sur !!
Bon courage et un beau +
Personnellement je n'ai jamais prit la pilulle et j'ai mit deux ans avant de tomber enceinte qui celle ci c'est terminer par une fausse couche !!
Mais il est possible que tu sois enceinte si tu as du retard et que tu n'es pu sous contraceptif!
POur en être vraiment sûre je te conseille d'aller acheter un test de grossesse vu que tu as 1semaine de retard tu n'est pas obliger de la faire le matin (avis d'un pharmacien) !! si elle est positif fais une prise de sang, si ton test est négatif et que tu n'as toujours pas tes régles fais une prise de sang quand même dans les deux cas c'est plus sur !!
Bon courage et un beau +