A voir également:
- J'ai fait l'amour avec ma cousine
- Baiser avec sa cousine - Meilleures réponses
- Je fais l'amour avec ma cousine - Meilleures réponses
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi je saigne apres avoir fait l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
hsj1992
Messages postés
1727
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
598
15 sept. 2010 à 13:52
15 sept. 2010 à 13:52
Bonjour,
Il n'y a que toi pour savoir si c'est bien ou mal. Cela dit, cela reste de l'inceste et c'est interdit par la loi. Vois-tu souvent ta cousine ? Si elle se présente comme une inconnue pour toi, il peut être normal que tu désires avoir une relation sexuelle avec elle.
Il n'y a que toi pour savoir si c'est bien ou mal. Cela dit, cela reste de l'inceste et c'est interdit par la loi. Vois-tu souvent ta cousine ? Si elle se présente comme une inconnue pour toi, il peut être normal que tu désires avoir une relation sexuelle avec elle.
15 sept. 2010 à 14:04
D'accord avec hsj1992 : c'est à toi de voir si c'est bien ou non.
Par contre, ce n'est pas du tout interdit par la loi. Donc,ne te pose pas de question par rapport à la loi et aux interdits.
Fais tout de même attention à une chose : comme vous êtes de la même famille, votre relation, qu'elle soit sérieuse ou non, peut avoir un impact : ce ne sera plus ta cousine, elle sera ta copine, ou ton ex-copine... ça change beaucoup de chose !
Gégé
15 sept. 2010 à 14:19
15 sept. 2010 à 16:08
Non, un détournement de mineur, c'est quand tu enleves un mineur à l'autorité de ses parents (genre, il vient habiter chez toi). Et ce n'est faisable que par un majeur, bien sur ^^^
Ensuite, si il est vrai que Tropenvie n'a pas la majorité sexuelle, les juges sont concilliants sur un "age proche" (ou un truc comme ça, faurdait aller voir sur Droit-finance pour connaitre le terme exact)
27 avril 2011 à 11:16
un détournement de mineur ça n'a rien a voir avec un enlèvement!!
c'est avoir des raports sexuels avec qqun qui n'a pas encore atteint l'âge de la maturité sexuelle, donc associé à de la pédophilie et puni par la loi
je ne vois vraiment pas ce qu'un enlèvement vient faire là dedans!!