Perte de bébés

somattom - 14 sept. 2010 à 15:42
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 23 sept. 2010 à 22:32
Bonjour,
je m'appelle sophie, je suis maman de mathilde 9 ans , j'ai eue une grossesse gémélaire et mes deux petites filles sont décédées à 6 moi et demi .avec le courage et l'aide de mon mari a l'epoque nous avons décider d'avoir un autre enfant,tom qui a maintenant 5 ans.
aujourd'hui je suis divorcée et refait ma vie avec françois qui n'a pas d'enfant et qui m'a demander si je me sentais prete de lui en donner un .j'été contente de reconstruire une autre vie, mais me retrouvant enceinte, je me rend compte que mon passé me ratrappe et qu'il est difficile de penser positivement a cette nouvelle grossesse.j'ai besoin de parler a des mamans qui ont vécues une histoire similaire peut etre vais je passer ce cap!
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
Modifié par delph04 le 26/09/2010 à 12:18
bonsoir somatton moi j'ai perdue ma fille a 9 mois de grossesse le coeur c'est arrette et plus le jour même j'ai perdue le papa dans un accident de moto.alors je comprend ta douleurs.j'ai refait ma vie avec une autre personne j'ai u une petite le 25/05/2009 elle va très bien la j'attend le 2 bébé tout va bien je suis a 6 mois de grossesse.bon courage
0