Probleme d erection
Fermé
rominou54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
-
14 sept. 2010 à 15:33
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 sept. 2010 à 16:23
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 sept. 2010 à 16:23
A voir également:
- Probleme d erection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Pompe a erection - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Chanoir
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
2
14 sept. 2010 à 15:56
14 sept. 2010 à 15:56
salut!
s'il te plait, évites le sms, tout le monde n'a pas 20 ans hihi
tout ce que je peux te conseiller c'est de te détendre!
le problème c'est que tu y penses donc tu stresses donc le soufflé retombe...
tu dois absoument te détendre, te dire que tu vas y arriver, que tout va bien se passer... et tout doucement ça viendra ;-)
il faut que ta copine t'aide un peu aussi, elle a son rôle à jouer là dedans
s'il te plait, évites le sms, tout le monde n'a pas 20 ans hihi
tout ce que je peux te conseiller c'est de te détendre!
le problème c'est que tu y penses donc tu stresses donc le soufflé retombe...
tu dois absoument te détendre, te dire que tu vas y arriver, que tout va bien se passer... et tout doucement ça viendra ;-)
il faut que ta copine t'aide un peu aussi, elle a son rôle à jouer là dedans
je vous remercie je vais essayer de voir si sa va mieu apre ce que vous maver dit . car c est un peut génan a force d echouer a chaque fois =(
Chanoir
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
2
14 sept. 2010 à 16:21
14 sept. 2010 à 16:21
je m'en doute :-)
si vous avez une bonne relation tu peux en parler avec ta partenaire, elle peut t'aider elle aussi, il ne faut pas hésiter!
tout le monde ou presque a déjà eu ce problème ou presque, et tout le monde finit par s'en sortir ne t'inquiètes pas
si vous avez une bonne relation tu peux en parler avec ta partenaire, elle peut t'aider elle aussi, il ne faut pas hésiter!
tout le monde ou presque a déjà eu ce problème ou presque, et tout le monde finit par s'en sortir ne t'inquiètes pas
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
14 sept. 2010 à 16:23
14 sept. 2010 à 16:23
Bonjour,
Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.
Merci de respecter la Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
La Modération de CCM
Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.
Merci de respecter la Charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
La Modération de CCM