Demande de Renseignements , aidez moi Svp
josh_11
Messages postés
107
Statut
Membre
-
josh_11 Messages postés 107 Statut Membre -
josh_11 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà hier , nous avons voulus faire l'amour avec ma copine et quand j'ai voulut faire une pénétration le préservatif à craqué car apparemment j'aurais trop forcé dessus et ou il été mal mis mais je me suis de suite retiré et nous avons laisser tombé notre plaisir ! Est ce que je risque de choper quelque chose face à ça ?
Merci de me tenir informé je suis stresser la !!!!
Merci !!!
Voilà hier , nous avons voulus faire l'amour avec ma copine et quand j'ai voulut faire une pénétration le préservatif à craqué car apparemment j'aurais trop forcé dessus et ou il été mal mis mais je me suis de suite retiré et nous avons laisser tombé notre plaisir ! Est ce que je risque de choper quelque chose face à ça ?
Merci de me tenir informé je suis stresser la !!!!
Merci !!!
A voir également:
- Demande de Renseignements , aidez moi Svp
- Renseignements posologiques de pfizer - Guide
- Besoin de renseignements svp - Forum Santé féminine et grossesse
- Demande de renseignements - Forum Symptômes et maladies courantes
- DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS - Forum Psychologie et bien-être
- Grossesse demande de renseignements ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Bonjour,
Un préservatif déchiré, c'est comme pas de préservatif du tout !
Donc, pour vous deux : risque de contamination si l'un des deux souffre d'une MST (IST) = protection obligatoire lors des prochaines relations + Test dépistage (voir ici).
Pour elle : risque d'être enceinte (liquide séminal) = pilule du lendemain.
gégé
Un préservatif déchiré, c'est comme pas de préservatif du tout !
Donc, pour vous deux : risque de contamination si l'un des deux souffre d'une MST (IST) = protection obligatoire lors des prochaines relations + Test dépistage (voir ici).
Pour elle : risque d'être enceinte (liquide séminal) = pilule du lendemain.
gégé
non nous venions de passer a l'acte et j'ai pas eu le temps de pénétrer entièrement que celui ci a craker ! et je me suis retirer de suite ! sa craint sa ?
OK Je viens d'appeler sida info service , anonyme et gratuit , j'ai bien expliqué la situation qui c'est présenté hier et ils m'ont répondu que vu que je m' été retiré de suite des l'entré et pas continué , cela ne comporté aucun risque pour nous deux ! suite à cela , ils m'ont pas dit vu que la situation n'avait pas de risque dallez faire un test de dépistage !