Arret de pillule apres combien de temps? SOS

nisa2006 Messages postés 14 Statut Membre -  
 loane69 -
Bonjour,
j ai arreter ma pillule ( désorelle 20 ) +- mi ou alors fin juin 2010. je ne sais plus quand exactement..apres quelques jours j ai eu mes regles.

Ensuite le 10 aout j ai eu mes regles et depuis je me suis pas proteger car je voudrais tomber enceinte ..

aujrdhui on est le 14/09/2010 je n ai toujours pas eux mes regle est ce que apres l 'arret de la pillule on peut tomber enceinte?

J ai fait 1 test de grossesse le 7 aout 2010 c'etait négatif si je ne suis tjrs pas regles j' attend encore combien de temp pour en refaire ?
( jaimerais attendre car je ne veux pas dépense autant d argent pour les tests ) .

je vous remercie d avance de m avoir répondu .. si vous etes dans le meme cas écrivez aussi ..
A voir également:

9 réponses

alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

alors quand on arrete la pilule il ne fau pas s attendre a etre enceinte toute de suite sauf quelque femme qui on cette facilité mais je sais que en arretant la pilule le corp et deregler et qu il y a des retard alors il fau attendre les regle et si elle ne vienne pas attendez 2 semaine encore et faite une prise de sang car c est plus fiable et j espere un beau +++++++++
0
lavande974 Messages postés 177 Statut Membre 5

J'ai une amie aussi des quel a arrêter la pilule, c'est règles son arrivé a 75jours, sa dépend des femmes, mois j'ai arrêter depuis mi-mars et toujours pas de bébé ! snif
0
nisa2006 Messages postés 14 Statut Membre 1

merci pour vos réponnse les filles .. lavande jespere que tu n attendras pas encore longtmp et que tu auras un ++ le plus vite possible c est dur d attendre :(
0
lavande974 Messages postés 177 Statut Membre 5

on l'aurra notre boutchou !!;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loane69

Coucou, voila moi aussi j'ai arreté ma pillule fin juin j'ai eu mon retour de règles le 23 Aout et toujours pas de bébé mon cycle après arrèt de pillule a duré 45 jours c tres dur d'attendre je le confirme!! courage tu vas l'avoir ton petit ange!!
0

jespere lavande : )) ..
slt loane en effet moi apres mon arret de pilule j ai eu mes regles donc pour le mois de juillet et ensuite le 10 aout jai eu mes regles et depuis j ai rien et d habitude je sais qd je vais avoir mes regles qd je touche mon ventre mais la je sens rien d un cote j ai envie de faire un test demain et d un cote je n ai pas envie de peur que je vais avoir un - pff nous les femmes qd on veut vraiment un bebe on la pas direct et celles qui ne veulent pas elles tombent enceinte et le font avorter ou le garde ..
0

je sais pas c est du a quoi les crampes que j ai eu ds le bas du ventre mais je n ai jamais eu sa qd j attendais que mes regles viennent .. sa me fesait telment mal que je savais pas respire .. en bas du vendre et pres du nombril on dirait qu il y avait quelques chose deriere mon nombril et qui tirait bof je sais pas si il y a quelqu un qui a deja eu cet sensation pouriez vous un peu m aider svp
0
JESS

bjr a tte je vois que ns sommes beaucoup dans le mm cas, cela fait 1 ans que jai arreter ma pilule et je ne suis tjrs pas enceinte, je desespere alors jai pris rdv chez le gyneco pour fin septembre je commence a deprimer.
sachant que je nest jamais mes regles a la mm date comment dois je faire pour calculer ma periode d ovulation???? MERCI
0
loane69

ta raison nisa c est toujours les femmes qui n'en veulent pas qui tombe enceinte tres facilement c trop injuste ! la nature est parfois mal faite !
0