Enceinte ou pas???

lucile m -  
 lucile m -
Bonjour, je vais vous expliquer mon cas. G fais du frotti frotta avec mon petit ami il y a environ trois mois de celà. Cependant lui était en boxer et moi en leggins dont le tissu est fin. Quelques jours plus tard, alors que j'étais en vacance, je devais avoir mes règles mais je n'ai eu que des pertes marrons pendant deux jours ( on m'a dit que c'était normal à cause du changement climatique...). Deux semaines plus tard j'ai fait un malaise et depuis je me sens toujours fatiguée, malade avec parfois des fourmillement au bras gauche. J'ai eu mes règles le mois suivant à la date ou je devais les avoir, et pour être sûr j'ai fait un test de grossesse qui s'avérait être négatif ( mais la barre témoin du test n'est pas apparue, seulement la barre qui indique que c'est négatif !! et selon la notice cela voulait dire que le test n'avait pas fonctionné !! Cependant la pharmacienne m'a dit de ne pas m'inquiéter que cela signifiait de toute facon que je ne suis pas enceinte ) mais j'ai toujours le bas ventre gonflé et assez douloureux à l'ovaire gauche. Et là voila que ce mois-ci j'ai des pertes roses en guise de règles. J'ai lu que c'était peut être la nidation!!
Je ne sais plus quoi penser je suis perdue !! S'il vous plait aidez-moi!! D'autant plus que j'habite dans un village et tout le monde connait tout le monde... Je stresse trop
A voir également:

2 réponses

marie

Bonjour,

Pour ton problèmes je ne crois pas que tu sois enceinte car il aurait fallu pénétration pour que tu es des chances de l'être. En plus tu as des pertes, alors tu as tout les signes qui démontre que tu ne l'ais pas . Si tu es encore trop inquiète tu peu toujours consulté une génécologue et elle vas te dire le pourquoi de ses pertes de couleur pendant tes menstruations .
0
lucile m

Bonjour , Merci Marie tu me rassures . C'est ce que je me suis dit, que je ne devais pas être enceinte. Toutefois j'avais tellement lu de choses à ce sujet, du fait que l'on pouvait être enceinte sans pénétration, que j'ai vraiment commencé à stresser!! En tout cas merci . Malheuresement je ne pourrais pas aller voir un gynécologue car je risquerai de rencontrer des personnes que je connais. En espérant que je ne le sois pas...
0