Le stop pipi

Fermé
tiitoooooo - 13 sept. 2010 à 19:22
 Kera - 14 sept. 2010 à 13:45
salut,


je suis une demoiselle et je pratique toujours le stop pipi et cela me rend extasié mais j'ai



peur de perdre ma virginité car il y a une grande impression sur le vagin. je veux savoir si


dangereux ou pas? merci
A voir également:

3 réponses

Titoo, je ne vais pas te parler de danger par rapport à ta virginité parce que je ne pense pas que ça pose de soucis, mais plutôt de danger par rapport à ta santé.
Je pense que tu as un peu perdu de vue l'utilisation de base du stop-pipi. Il s'agit d'une technique de rééducation qui permettait de tester le bon fonctionnement des muscles du périnée (les muscles du plancher du bassin). Si tu arrives à arrêter le jet d'urine, cela veut dire que les muscles sont capables de fermer le "robinet".
Cette technique a été beaucoup utilisée pour travailler les muscles du périnée avant qu'on se rende compte qu'elle avait de gros inconvénients. Le fait de couper le jet d'urine quand tu as besoin d'uriner donne de mauvais réflexes à ton cerveau, il va croire que lorsque tu vas aux toilettes, il faut contracter les muscles pour couper le jet d'urine. Au bout d'un très long moment, tes muscles vont se contracter automatiquement quand tu vas aller toilettes et tu devras pousser pour uriner.
Il faut donc absolument arrêter d'utiliser cette méthode régulièrement car cela peut créer de gros dégâts sur tes muscles si tu te mets à pousser pour uriner tout le temps.

Il faut donc que tu arrêtes d'utiliser cette méthode sauf si un professionnel de santé te le demande dans le cadre de soins de la sphère urinaire.

Après si le fait de te retenir te procure du plaisir, tu peux essayer de contracter tes muscles de la même façon (comme si tu voulais effectuer le stop-pipi) mais à un moment où tu n'as pas envie de faire pipi, et surtout sans pousser en même temps. Je suppose que cela devrait te procurer les mêmes sensations, sans mettre ta santé en danger.
6
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
13 sept. 2010 à 19:23
Bonjour,


Comprend pas : qu'est-ce le "stop pipi" ???

1
c'est quand tu as envie de faire pipi tu urine un peu puis tu stop jusqu'à se

sentir l'extase
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
13 sept. 2010 à 19:28
Aucun risque que ça te fasse perdre la virginité. La virginité se perd avec une autre personne.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
13 sept. 2010 à 19:28
Salut

Jusqu'au 7 ème ciel ?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
13 sept. 2010 à 19:34
Pas très bon de se retenir lorsqu'on a envie d'uriner !!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
13 sept. 2010 à 19:53
J'ai essayé, suis pas arrivée °((

Faut que je change d'échelle.
0