Grossesse avec sterilé
christine06
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sa fait des annees que j ai un sterilé je me suis fait operer au mois de juin d une hernie apres j ai eu 2 mois de traitement anti amflamatoire et je l et prie sans penser que j avais un sterilé depuis 2 semaines j ai des vertiges mal au coeur pertes blanches ma poitrine a gonfler et j ai pri du ventre et j ai beaucoup de saut d humeur je pense a une grossesse je fait le test prise de sang demain matin mon mari veut le garder et moi aussi car c et un deuxieme mariage et on a pa d enfant ensemble le probleme c et que j ai 47 ans merci de me repondre a mon message
sa fait des annees que j ai un sterilé je me suis fait operer au mois de juin d une hernie apres j ai eu 2 mois de traitement anti amflamatoire et je l et prie sans penser que j avais un sterilé depuis 2 semaines j ai des vertiges mal au coeur pertes blanches ma poitrine a gonfler et j ai pri du ventre et j ai beaucoup de saut d humeur je pense a une grossesse je fait le test prise de sang demain matin mon mari veut le garder et moi aussi car c et un deuxieme mariage et on a pa d enfant ensemble le probleme c et que j ai 47 ans merci de me repondre a mon message
A voir également:
- Grossesse avec sterilé
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Homme stérile - Accueil - Conception
- Femme sterile - Accueil - Conception
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonjour,
Le conseil que je pourrais vous donner, s'est d'attendre les résultats de cette prise de sang avant de supposer et d'envisager les choses car, rien n'est sûr.
Le conseil que je pourrais vous donner, s'est d'attendre les résultats de cette prise de sang avant de supposer et d'envisager les choses car, rien n'est sûr.
bonjour jen nai un aussi lesouci cest que je les poser ya 8 mois et que depui 2 moisjaile ventre qui a grossi comme si jetait enceinte de 5 mois tout les gent me dit jjai mal nul par maisje sens des mouvement dans non ventre jai fait deux teste de grosseiss et rien demain je doi faire prise de sans nmais cela depent du steriler que vous avais cest le quelmoijai celui sans regle et avec celui la tu peu tonber enceinte et des fois tu yai pas mais ton ventre gonfle comme si tu etait enceinte beaucoup de femme le dise mais si tu yai tu peu le garder a par que vous aller etre suivi bon courage
merci de ta reponse mon sterlet c et mirena a part que mon ventre gonfle j ai les nausées demain je vais la prise de sang les test de pharmacie ne sont pa fiable le mieux c et la prise de sang a bientot
Moi Aussi J'avais Mirena Je vous demande de faire attention maintenant ces arrivée a moi mais parler en a votre genycologue
j'avais mie se sterilet pour ne pas tomber enceinte ,
mais au bout d'un ans j'ai voulut le retirée car bcp de probleme avec le genyco avait fait une tentative mais n'y es pas arrivée fil trop cours il m'avais donner un autre rdv pour réessayé car j'avais mal ,
soite
quelque temps apres je me sens aussi grossir saut d'humeur , ventre gonflé poitrine de meme et naussée suportais plus quelque odeur ,
teste pipi negatif ,
quelque jours apres j'ai fait une fause couche ,
pas mal de gens mon dit que sa pouvais parvenir du sterilet ,
mieux vaux le retirée directe ! ! !
j'avais mie se sterilet pour ne pas tomber enceinte ,
mais au bout d'un ans j'ai voulut le retirée car bcp de probleme avec le genyco avait fait une tentative mais n'y es pas arrivée fil trop cours il m'avais donner un autre rdv pour réessayé car j'avais mal ,
soite
quelque temps apres je me sens aussi grossir saut d'humeur , ventre gonflé poitrine de meme et naussée suportais plus quelque odeur ,
teste pipi negatif ,
quelque jours apres j'ai fait une fause couche ,
pas mal de gens mon dit que sa pouvais parvenir du sterilet ,
mieux vaux le retirée directe ! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci est un rappel...
Le sujet de départ posté par christine06, ne porte en aucun cas sur le pour ou le contre du stérilet et l'objet d'un débat ne serait alors que hors sujet.
Il n'y a donc aucun intérêt à faire le procès de telle ou telles marques de dispositifs intra-utérins sous peine de voir fermer ce topic pour dégénérescence
Inutile de faire des cas isolés, une généralité.
Merci de respecter.
Le sujet de départ posté par christine06, ne porte en aucun cas sur le pour ou le contre du stérilet et l'objet d'un débat ne serait alors que hors sujet.
Il n'y a donc aucun intérêt à faire le procès de telle ou telles marques de dispositifs intra-utérins sous peine de voir fermer ce topic pour dégénérescence
Inutile de faire des cas isolés, une généralité.
Merci de respecter.