Enceinte de 18 semaines et je vomis toujours

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis enceinte et je suis a la fin du 4 eme mois et je vomis du matin au soir j'etais hospitalisée 4 fois pour attenuer les nausées et les vomissements,aidez moi svp
je sens que je suis seule dans le monde a soufrir de ca.

5 réponses

salut !
j ai aussi poster sur ce forum pour le meme probleme que toi il y a maintenant quelque mois de cela, j'ai aussi ENORMEMENT souffert de nausées et vomissement, c'est simple sa a gaché une partie de ma grossesse ! Je croyais être aussi seule au monde avec mes nausées et être la seule malchanceuse à souffrir autant de sa mais si sa peux te rassurer je suis passée par la et crois moi je compatie 100% à ton desespoir !! mes nausée ont disparu presque du jour au lendemain (incroyable) au milieu du 5eme mois... J'ai cru revivre !!!! Ne te fais pas de soucis sa va certainement passé faut prendre son mal en patience mais je sais a quel point c'est dur crois moi ! aujourd'hui je suis à 23j de mon terme et mes nausées sont qu un tres tres mauvais souvenir, garde espoir t inquiete pas !!!! de tout coeur courage sa va passer .........
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
5
dabord je veux te rassuré ,en voumissant y'a rien danormal et le bébé il ne ro
risque rien alors sa peux te passé mais si sa passe pas maintnant sa peut continuer jusqu'a la naissance c'est vrais que c'est dur mais c'est la grossesse et tu peu rien faire bon courage
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
357
bonsoir moi je suis enceinte de 24 semaines.j'ai u des nausses et vomis jusqua 20 semaines tinquiete pas c'est normale sa va passer.bon courage.moi je me dit sa c'est pas importent le plus importent c'est la sante du bébé.

et bien moi les sodas etaient le seul moyen de boire il n a que sa qui passait, je prenais complements alimentaire (gynefam) et puis je mangais que les aliments qui me donnais envie, pas beaucoup certe mais des que quelques chose me donnais envie et bien je le mangais, il n y a que comme ça que je pouvais me nourrir un minimum...
Une fois que les nausées passe, c'est tellement du bonheur de pouvoir refaire des repas normaux etc ! par contre bonjour les kilos apres car on ce rattrape !
Bon courage il faut ce dire que sa va passer un jour ou l'autre
merci pour l'encouragement,est ce que vous avez des petit remedes ou des trucs de grands mère qui ont marché avec vous,on m'a dit d'essayer les biscuit soda mais je ne sais pas ou les trouver