Nausées
Latitia50
Messages postés
256
Statut
Membre
-
Latitia50 Messages postés 256 Statut Membre -
Latitia50 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila depuis le début de ma grossesse j'ai des nausées mais la j'ai l'impression que ca deviens de pire en pire, je ne peut plus: ouvrir le frigo, mettre des déchets dans la poubelle, me brossé les dents, faire les courses et même allez faire pipi quand l'urine a une odeur un peut forte me rend mal et faire ma vaisselle aussi... Je tire au coeur a longueur de journée la chance est que je fait tous pour ne pas vomir mais c'est désagréable de tiré au coeur a longueur de journée et du lever au coucher...
Avez-vous une astuces pour empêcher tous ca???
merci les filles.......
Bon voila depuis le début de ma grossesse j'ai des nausées mais la j'ai l'impression que ca deviens de pire en pire, je ne peut plus: ouvrir le frigo, mettre des déchets dans la poubelle, me brossé les dents, faire les courses et même allez faire pipi quand l'urine a une odeur un peut forte me rend mal et faire ma vaisselle aussi... Je tire au coeur a longueur de journée la chance est que je fait tous pour ne pas vomir mais c'est désagréable de tiré au coeur a longueur de journée et du lever au coucher...
Avez-vous une astuces pour empêcher tous ca???
merci les filles.......
A voir également:
- Nausées
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte d'appétit nausées fatigue - Accueil - Alimentation et maladies
- Acupuncture nausées grossesse avis - Accueil - Maux de la grossesse
- Tramadol nausées - Accueil - Principes et substances actives
- Antibiotiques nausées - Accueil - Types de médicaments
4 réponses
Bonjour,
Je vous mets en lien une fiche pratique sur quelques conseils
pour atténuer les nausées :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2437264-nausees-vomissements-envie-de-vomir/
Je vous mets en lien une fiche pratique sur quelques conseils
pour atténuer les nausées :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2437264-nausees-vomissements-envie-de-vomir/
Latitia50
Messages postés
256
Statut
Membre
125
merci
tout comme toi,nausées et vomissement du matin au soir en plus je ne peux rien faire a la maison,
essayons de faire avec
essayons de faire avec
Enfin la ça deviens fatigant, je vomis même en pleine journée super... Mais bon c pour la bonne cause... hihihi