A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
Tazouille56
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
27
10 sept. 2010 à 14:20
10 sept. 2010 à 14:20
bonjour, fait une prise de sang pour être fixé car les symptômes de femmes enceintes ne sont pas les mêmes pour toutes. Moi je suis enceinte de 1 mois & demi et j'ai juste eu mal au seins au bout d'une semaines de grossesse et la plus rien.
au fait, est ce que tu as eu mal aux ovaires aussi ? pour ma part si je suis vraiment enceinte, je serais au départ choquée mais par la suite ravie. par contre le papa je connais déjà sa réaction et j'ai surtout peur de ça justement. car il est déjà papa de 3 enfants et n'a pour l'instant aucune intention de le redevenir. Félicitations pour toi et le papa en tout cas.
Tazouille56
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
27
10 sept. 2010 à 14:42
10 sept. 2010 à 14:42
Merci beaucoup. Oui j'ai mal au ovaires de temps en temps, sa me fait une sensation bizarre, comme si on me tiré sur le bas du ventre. Même des fois j'ai la même douleurs comme si j'avais avoir mes règles alors que non c'est le bébé qui se met a la bonne place. Appart ça et les seins lourd je n'ai pas eu beaucoup de symptômes pour le moment.
Ok. En tout cas c'est cool de m'avoir répondue. J'espère que je le suis vraiment et que ce n'est pas mon cerveau qui me joue des tours ! Je verrais bien. Bonne continuation Tazouille56 et surtout bonne grossesse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 16:38
10 sept. 2010 à 16:38
Vous savez il n'y a qu'un gyneco qui peu le dire ou un test moi j'ai ete enceinte en pennent la pillule et jamais oubliee et j'avais toujours mes regles alors attention les filles
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 07:45
11 sept. 2010 à 07:45
Vous ne pouvez pas le demander a votre maman? si non il n'y as pas quelqu'un autour de vous de confiance qui pourais allee achetee le test pour vous ? Faite le car un bb est une grande responsabilitee et il faut bien quelque mois pour si preparer ....prennez votre courage
10 sept. 2010 à 14:23
10 sept. 2010 à 14:33