Suis je enceinte ?

nannie - 10 sept. 2010 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 07:45
Bonjour,
Je suis nouvelle et je souhaiterais avoir vos avis car depuis quelques jours une question me travaille. Je voudrais savoir si je suis enceinte. Mes différents symptomes sont : nausées, presque plus d'appétit, mal au dos, aux mollets, mal au ventre, fatiguée à longueur de temps. Sachant que j'ai des cycles irréguliers et que j'ai souvent oubliée de prendre ma pilule. J'aimerais que vous m'éclairiez avant d'aller faire un test. Merci à toutes celles qui me répondront
A voir également:

6 réponses

Tazouille56 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 27
10 sept. 2010 à 14:20
bonjour, fait une prise de sang pour être fixé car les symptômes de femmes enceintes ne sont pas les mêmes pour toutes. Moi je suis enceinte de 1 mois & demi et j'ai juste eu mal au seins au bout d'une semaines de grossesse et la plus rien.
0
merci de m'avoir répondue. je ne sais pas trop ou j'en suis. que dois je en conclure d'après toi ?
0
Tazouille56 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 27
10 sept. 2010 à 14:33
D'après moi, tu as des chances d'être enceinte, car tu as plusieurs symptômes qui montre que tes hormones travail. Va voir ton médecin, dit lui tout tes symptômes et fait une prise de sang. C'est dur au début d'y croire pour un bébé moi j'ai 19ans et j'avoue que sa peux faire bizarre comme une claque en pleine tête, après le temps de réaliser je suis très contente ainsi que le papa.
0
au fait, est ce que tu as eu mal aux ovaires aussi ? pour ma part si je suis vraiment enceinte, je serais au départ choquée mais par la suite ravie. par contre le papa je connais déjà sa réaction et j'ai surtout peur de ça justement. car il est déjà papa de 3 enfants et n'a pour l'instant aucune intention de le redevenir. Félicitations pour toi et le papa en tout cas.
0
Tazouille56 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 27
10 sept. 2010 à 14:42
Merci beaucoup. Oui j'ai mal au ovaires de temps en temps, sa me fait une sensation bizarre, comme si on me tiré sur le bas du ventre. Même des fois j'ai la même douleurs comme si j'avais avoir mes règles alors que non c'est le bébé qui se met a la bonne place. Appart ça et les seins lourd je n'ai pas eu beaucoup de symptômes pour le moment.
0
Ok. En tout cas c'est cool de m'avoir répondue. J'espère que je le suis vraiment et que ce n'est pas mon cerveau qui me joue des tours ! Je verrais bien. Bonne continuation Tazouille56 et surtout bonne grossesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 16:38
Vous savez il n'y a qu'un gyneco qui peu le dire ou un test moi j'ai ete enceinte en pennent la pillule et jamais oubliee et j'avais toujours mes regles alors attention les filles
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 07:45
Vous ne pouvez pas le demander a votre maman? si non il n'y as pas quelqu'un autour de vous de confiance qui pourais allee achetee le test pour vous ? Faite le car un bb est une grande responsabilitee et il faut bien quelque mois pour si preparer ....prennez votre courage
0