Esque je suis vierge

karima -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux savoir svp si on peux voir si on est vierge ou pas sans aller chez la génicologue.?et aussi c'est quoi une pénitration ?stp j'attend vos réponse.et merci.
A voir également:

8 réponses

cece041 Messages postés 90 Statut Membre

bonjour ba déjà si tu a pas eu de pénétration tu est vierge et une pénétration c'est le sex de l'homme dans le vagin de la femme voila, quel age à tu?
0
Utilisateur anonyme

Alors dans le désordre,
* c'est "gynécologue"
* une pénétration c'est quand le sexe de l'homme (ou un objet y ressemblant) pénètre (donc "entre") dans le sexe de la femme
* Une femme est vierge tant qu'elle n'a pas été pénétrée par un homme.
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   407

* Une femme est vierge tant qu'elle n'a pas été pénétrée par un homme.

ou un objet....
0
abysse

hum,si tu t'en réfère à l'hymen c'est faux mais sinon tu a raison choubaka
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

** Une femme est vierge tant qu'elle n'a pas été pénétrée par un homme.

*ou un objet....

Faux, la virginité se perd uniquement par une pénétration masculine
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Explication de la virginité ;)

(Cliques sur la phrase en bleu)

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,si tu ne sais pas si tu est encore vierge sais surement que tu l'est encore car quand on la perd sa se voit un peu comme des regles abondante .Quand a la penetration sa dit bien se que sais quelqu'un qui penetre (rentre)dans le sexe ou quelque chose ... Dit tu as quel age ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Lors d'un premier rapport, il n'est pas nécessaire de saigner. A savoir donc ;)
0
Utilisateur anonyme

OUI tu as raison mais ses souvent courant
0

Et puis les saignements sont plutôt quelques gouttes : ce n'est pas une fontaine.
0
Utilisateur anonyme

Sa depend pour qui ...on n'est pas toute pareil
0