Operation du thorax
alison
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille de 11 ans a été opérée au mois de juillet 2010 d'une opération du thorax.
Maintenant elle a une barre qui lui redresse sa cage thoracique.Elle le vit bien mais une question que meme le chirurgien qui l'a opéré n'a pas pu nous répondre est :
Que faire en cas de problème si elle a besoin d'un massage cardiaque ou d'etre reanimée a l'aide d'un défribilateur.Personne n'a été capable de répondre a cette question.Meme sa maitresse nous a posée cette question.
Si quelqu'un peut me renseigner
Merci d'avance.
Ma fille de 11 ans a été opérée au mois de juillet 2010 d'une opération du thorax.
Maintenant elle a une barre qui lui redresse sa cage thoracique.Elle le vit bien mais une question que meme le chirurgien qui l'a opéré n'a pas pu nous répondre est :
Que faire en cas de problème si elle a besoin d'un massage cardiaque ou d'etre reanimée a l'aide d'un défribilateur.Personne n'a été capable de répondre a cette question.Meme sa maitresse nous a posée cette question.
Si quelqu'un peut me renseigner
Merci d'avance.
A voir également:
- Operation du thorax
- Radio thorax femme - Accueil - Examens radiologiques
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Boule au thorax photos - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Bonjour,
Il est possible que cela perturbe le massage cardiaque.
Pour ce qui est de la défibrillation, l'urgentiste procède aux
gestes de secours mais il n'est pas du tout certain que
cela marche.
De toute manière, le médecin fera tout et en sorte pour
sauver la victime.
Il est possible que cela perturbe le massage cardiaque.
Pour ce qui est de la défibrillation, l'urgentiste procède aux
gestes de secours mais il n'est pas du tout certain que
cela marche.
De toute manière, le médecin fera tout et en sorte pour
sauver la victime.
Votre réponse ne m'éclaire pas plus.
Moi ce qui me fait peur c'est que si on lui pratique un massage cardiaque cela porte un gros risque au niveau de sa barre.Torsion et risque de perforation.
Moi ce qui me fait peur c'est que si on lui pratique un massage cardiaque cela porte un gros risque au niveau de sa barre.Torsion et risque de perforation.