A voir également:
- Bonjour, je suis une fille de 12 ans...
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Échographie 12 semaines fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Soirée pyjama fille 12 ans - Accueil - Adolescence
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Téléphone portable pour ado de 12 ans - Guide
1 réponse
Salut ! Je sais que c'est pas facile pour le premier soutient gorge mais je pense que tu peux naturellement demander ca a ta mere , pas besoin de passer par le texto ^^
Vendredi soir parle lui en si vous vous retrouvez toute seule "maman, tu vois quand je fais sport , je suis mal a laise, je pense que j'ai besoin d'un soutient gorge..." et vous irez faire du shopping entre fille le samedi.
sinon, si tu trouve que tu n'es pas assez proche de ta mere pour telle ou telle raison, tu peux aussi demander a une cousine plus grande , ou une tante avec qui tu tentend bien!
Vendredi soir parle lui en si vous vous retrouvez toute seule "maman, tu vois quand je fais sport , je suis mal a laise, je pense que j'ai besoin d'un soutient gorge..." et vous irez faire du shopping entre fille le samedi.
sinon, si tu trouve que tu n'es pas assez proche de ta mere pour telle ou telle raison, tu peux aussi demander a une cousine plus grande , ou une tante avec qui tu tentend bien!