Fantasme de voir ma femme avec un autre
labricole47 Messages postés 22798 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2025 - 24 mars 2025 à 09:50
- Elle m'excite
- Ma femme m'excite - Meilleures réponses
- Ma femme avec un autre homme - Meilleures réponses
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Rêver voir son mari avec autre femme - Accueil - Vie amoureuse
5 réponses
23 mars 2025 à 21:34
Il faut bien etre complice,ne rien forcer.Mon fantasme est de voir ma femme masser et caresser un homme,la voir en lingerie faire jouir un homme,elle est très habile des caresses.Rien de hard en fait.....Elle est au courant de mon fantasme et me dit qu elle pourrait le faire.....Je ne sais pas si on le fera mais j adorerais....Elle est d accord si ca ne va pas plus loin...Je la laisse libre de le faire ou pas.Aucune pression,c est elle qui décide,ca doit etre comme ca.Du coup elle en parle aussi sans se braquer.Cela me stimule....jamais de pression.....en discuter avec legereté,et si ca se fait pas tant pis...
4 août 2024 à 09:14
Bonjour
Le premier conseil est de ne pas la forcer.
Le 2 eme est de lui en parler de temps en temps, mais pas trop sinon cela va la saouler et elle va se bloquer.
Si vous voulez la voir avec un autre homme et participer, cela s'appelle un trio.
si vous voulez la voir avec un autre homme sans participer mais seulement en regardant, cela s'appelle du candaulisme
si vous voulez la savoir avec un autre homme sans pouvoir la voir ou participer. Elle vous dit rt vous entendez par le biais du téléphone qu'elle est en train de jouir avec un autre homme, cela s appelle du cuckolding
4 août 2024 à 11:34
Donc il faut lui en parler tranquillement et ensuite boire avec elle pour trio ou candaulisme.
Je ne connais pas votre femme, mais je pense qu'il vaut mieux commencer par des trios, elle vous sentira tout proche et sera plus rassurer que de vous savoir assis sur une chaise à 2/3 metre
11 août 2024 à 12:13
Bonjour...
Je vis la même situation.
Le fait comme ma femme est assez renfermé sur ce sujet, et n'imagine pas le sexe autrement qu'avec moi.
Alors pour pimenter nos rapports, nous avons acheter des déguisements sexy, plus, gode ceinture et nous procédons ainsi
De meme ils nous arrivent de faire des exhibs en cam, visage caché, car c'est ça surtout qui lui fait peur, être reconnu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question24 mars 2025 à 09:50
Bonjour , moi j'en connais qui ont essayé , la femme est parti avec l'amant , beaucoup plus créatif que le mari