A voir également:
- Orgasme en croisant les jambes
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Orgasme clitoridien - Accueil - Sexualité
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Comment avoir un orgasme - Accueil - Plaisir
4 réponses
hsj1992
Messages postés
1727
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
598
6 sept. 2010 à 14:42
6 sept. 2010 à 14:42
Bonjour,
Il n'est pas conseillé d'empêcher son éjaculation... C'est un phénomène naturel donc pourquoi le stopper ?
Il n'est pas conseillé d'empêcher son éjaculation... C'est un phénomène naturel donc pourquoi le stopper ?
POURQUOI se priver d'une sensation agreable de l'ecoulement?PERSONNELLEMENT je profite a fond meme si il y a moins de sperme la deuxieme fois
je comprend trés bien le fait de vouloir laisser couler le sperme mais la "technique" donne la meme sensation qu'une ejaculation normale... Je voulais juste savoir si c'etait dangereux...
Non, je ne crois pas que ce soit dangereux
On peut aussi bloquer l'éjaculation en exercant une préssion au niveau du scrotum ou en serrant la base de la verge.
Cependant, je conseillerai tout de même d'éjaculer un minimum (une fois par jour, vu ta férquence masturbatoire) afin de ne pas obstruer le conduit.
On peut aussi bloquer l'éjaculation en exercant une préssion au niveau du scrotum ou en serrant la base de la verge.
Cependant, je conseillerai tout de même d'éjaculer un minimum (une fois par jour, vu ta férquence masturbatoire) afin de ne pas obstruer le conduit.