Orgasme sans ejaculer

Fermé
filout - 6 sept. 2010 à 13:41
 aladin - 19 mai 2011 à 19:55
Bonjour,

J'ai 25 ans, je pratique la masturbation 3 a 5 fois par jour (meme en étant en couple). Mon "problème : J'ai découvert vers l'age de 13 ans que je pouvais atteindre l'orgasme sans éjaculer en croisant mes jambes (comme quand on est sur son canapé les jambes croisés et posées sur la table basse vous voyez ?) Est ce que cette pratique est dangereuse? Peut elle entrainer la stérilité? Peut elle déclencher une collique spermatique? Je vous remercis de vos futures réponses...
A voir également:

4 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 598
6 sept. 2010 à 14:42
Bonjour,

Il n'est pas conseillé d'empêcher son éjaculation... C'est un phénomène naturel donc pourquoi le stopper ?
2
POURQUOI se priver d'une sensation agreable de l'ecoulement?PERSONNELLEMENT je profite a fond meme si il y a moins de sperme la deuxieme fois
0
je comprend trés bien le fait de vouloir laisser couler le sperme mais la "technique" donne la meme sensation qu'une ejaculation normale... Je voulais juste savoir si c'etait dangereux...
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 17:13
Non, je ne crois pas que ce soit dangereux
On peut aussi bloquer l'éjaculation en exercant une préssion au niveau du scrotum ou en serrant la base de la verge.
Cependant, je conseillerai tout de même d'éjaculer un minimum (une fois par jour, vu ta férquence masturbatoire) afin de ne pas obstruer le conduit.
0
ok merci beaucoup ! si quelqu'un a une reponse encore je suis preneur
0
bonjour, ça fait plus de 20 ans que j'arrive à avoir des orgasmes sans ejaculer et là j'ai un spermo catastrophique, je ne sais pas si ça vient de là, donc j'attends vos avis merci
0