Sexualité et couple

cami-hanna - 6 sept. 2010 à 12:30
 cami-hanna - 7 sept. 2010 à 18:00
Bonjour,
je suis une jeune femme de 28 ans je suis mariée et nous sommes parents d'une petite fille de 3 ans. le truc c' est que j'aime faire l'amour avec mon mari lui aussi aime sa mais pour lui faire l'amour 1 a 2 fois dans la semaine lui suffit largement alors que moi je pourrais faire sa plus de 5 fois dans la semaine le truc c'est que si je vais vers mon mari pour lui faire des calins ou le masturber alors la il en aura envi mais grave tandis que si je ne le chauffe pas sa reste a 1 ou 2 fois dans la semaine. quand je lui en parle il me dit que sa l'intimide et que c'est aussi par respect c'est vrai que j'ai un mari tré timide et quand on fait l'amour sa se passe pourtant super bien le l'aime tré fort et je voudrais en faite comprendre si d'autres couples connaissent la meme histoire que moi.

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 14:14
En fait, ça n'a pas l'air d'être un problème, si ?
Tu en as envie, tu vas vers lui, vous le faites ... je ne vois pas de problème à ça
2
Euh, c'est du n'importe quoi là. Je ne pense pas que vous avez un problème tout les deux, vous vous aimez, vous vous embrassez, et vous avez des relations sexuelles. Il n'y a aucun problème à ça, c'est tout à fait normal et spirituel.
0
si pour moi c'est un probleme car le fait qu'il reagisse comme sa me donne l'impression d'etre peu aimé d'ailleur je lui en ai reparlé ce matin il se sent tré géné mais je sais qu'il m'aime tré fort . je suis une jeune femme qui prend soin de moi et de mon apparence pour moi et pour mon couple c'est tré important je trouve que je fais beaucoup d'effort pour le satisfaire mais moi de mon coté le suis beausoup moins.
0
bonjour cammi, je suis moi aussi en couple sauf que je suis un homme et que j'ai eu le probleme inverse. J'ai réussi a faire comprendre a ma copine que je voulais la satisfaire et me satisfaire et que si elle avais les memes envies elle ne devais pas se gêner. J'ai commencer le "traitement" en lui faisant l'amour dans des endroits ou elle n'aurais jamais osée et quand elle a compris qu'on pouvais "jouer" a ce petit jeu coquin elle et moi elle a pris les devant et un jour elle s'est complètement lachée et depuis se jour là nous n'avons aucuns problème sur la fréquence de nos relations...

J'espere t'avoir aidé, bonne continuation !!
-1