Je pense que ma fille fait un blocage
SHAIMA
-
6 sept. 2010 à 13:00
ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 13:18
ninus1 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 13:18
A voir également:
- Je pense que ma fille fait un blocage
- Blocage des règles : symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Blocage psychologique pour faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
6 sept. 2010 à 13:09
6 sept. 2010 à 13:09
Bonjour,
Faudrait songer à consulter un médecin : elle a peut-être
un début de cystite.
Faudrait songer à consulter un médecin : elle a peut-être
un début de cystite.
ninus1
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
34
6 sept. 2010 à 13:18
6 sept. 2010 à 13:18
Bonjour,
Ce que je ne comprends pas chez certaines personnes, c'est le fait que vous veniez demander des conseils alors que votre petite fille souffre de quelque chose. Le première chose à faire avant de venir ici est:
- Parler avec elle, savoir exactement où elle a mal. Si ça la pique ou que ça brule etc...
- Téléphoner au médecin traitant pour avoir un rendez-vous et y aller.
Votre petite fille souffre peut-être d'une infection urinaire. Il faut la faire boire le plus possible pour aider ses reins à filtrer. Ou alors, si vous dites qu'elle a du mal à aller sur le pot, c'est peut-être un mal "inventé" par la petite pour vous faire comprendre qu'elle ne veut pas aller sur le pot.
Ne forcez jamais un enfant à aller sur le pot si il ne veut pas. Comme vous le dites, vous créez un blocage et la tout vos efforts seront vains. Laissez lui le temps de grandir.
N'est-ce pas déjà vous qui avez écris un message sur le sujet "ma fille est rentrée à l'école"?
Ce que je ne comprends pas chez certaines personnes, c'est le fait que vous veniez demander des conseils alors que votre petite fille souffre de quelque chose. Le première chose à faire avant de venir ici est:
- Parler avec elle, savoir exactement où elle a mal. Si ça la pique ou que ça brule etc...
- Téléphoner au médecin traitant pour avoir un rendez-vous et y aller.
Votre petite fille souffre peut-être d'une infection urinaire. Il faut la faire boire le plus possible pour aider ses reins à filtrer. Ou alors, si vous dites qu'elle a du mal à aller sur le pot, c'est peut-être un mal "inventé" par la petite pour vous faire comprendre qu'elle ne veut pas aller sur le pot.
Ne forcez jamais un enfant à aller sur le pot si il ne veut pas. Comme vous le dites, vous créez un blocage et la tout vos efforts seront vains. Laissez lui le temps de grandir.
N'est-ce pas déjà vous qui avez écris un message sur le sujet "ma fille est rentrée à l'école"?