Comment faire pour oublier quelqu’un que vous aimez encore ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 mai 2010 à 09:51
lekabilien Messages postés 22026 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 mai 2017 à 23:14
Comment faire pour oublier quelqu’un que vous aimez encore ?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 12:43
C'est très difficile et je vous comprends; déjà, c'est bien que vous abordiez le sujet cela prouve votre volonté de vous en sortir et en même temps, votre désarroi tout à fait normal.Hélas il va vous falloir du temps car ce n'est pas facile, mais le mieux est de vous occuper un maximum et surtout de prendre soin de ne pas vous renfermer sur vous-même.Essayez de vous inscrire dans des clubs de sports par exemple, d'aller à la piscine avec une copine, au ciné, se ballader etc.Si vous avez besoin de "parler" n'hésitez pas à m'écrire je vous répondrai avec toute mon attention.Quoi qu'il en soit je vous souhaite bon courage, et surtout, ne vous découragez pas, vous finirez par voir le bout du tunnel
96
amourparfait
27 mai 2017 à 22:56

salut j'ai lue votre texte et il m'a un peu appris . Le probleme c'est que je ne sais pas si il m'aime ou pas? Je l'aime temp ... Et je ne sais pas si cela va etre bon car on a 3 ans d'ecart

0
lekabilien Messages postés 22026 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 188 > amourparfait
27 mai 2017 à 23:14
Bonsoir
Ce post a 7 ans. Si tu désires créer ton post, des questions a pose...
Bienvenue
0

Discussions similaires