Est-ce je ne peux avoir d'enfant ?
ludivinerita
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louvetfrancoise Messages postés 63 Statut Membre -
louvetfrancoise Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Normalement, j'ai mes règles chaque mois, mais depuis pas mal de temps, c'est devenu chaque deux mois, et encore, quand je fais l'amour ou ..., je ne lâche rien je reste toute sèche ... j'ai dis cela à ma copine, et elle m'a dit que ça se peut que j'ai un problème ... j'ai pris un rendez-vous chez une gynécologie mais c'est d'ici une semaine, je ne peux plus attendre, j'ai voulu m'informer sur ça.
Merci d'avance pour vos réponses ... excusez mon ignorance ^^
bonne fin de journée
Normalement, j'ai mes règles chaque mois, mais depuis pas mal de temps, c'est devenu chaque deux mois, et encore, quand je fais l'amour ou ..., je ne lâche rien je reste toute sèche ... j'ai dis cela à ma copine, et elle m'a dit que ça se peut que j'ai un problème ... j'ai pris un rendez-vous chez une gynécologie mais c'est d'ici une semaine, je ne peux plus attendre, j'ai voulu m'informer sur ça.
Merci d'avance pour vos réponses ... excusez mon ignorance ^^
bonne fin de journée
A voir également:
- Est-ce je ne peux avoir d'enfant ?
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant manipulateur - Guide
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
4 réponses
bonjour
si tu fais l amour tu utilises un gel? si tu es pénétrée c est que tu es mouillée?
et ça n a rien à voir avec une éventuelle stérilité.
moi j ai eu mes règles parfois tous les trois mois voir une fois six mois alors tu sais c est sans doute pas très grave
courage
si tu fais l amour tu utilises un gel? si tu es pénétrée c est que tu es mouillée?
et ça n a rien à voir avec une éventuelle stérilité.
moi j ai eu mes règles parfois tous les trois mois voir une fois six mois alors tu sais c est sans doute pas très grave
courage
désolée, je pensais que tu étais une fille et la effectivement je ne suis pas compétente
je relis ton message et je ne comprends pas tout
je relis ton message et je ne comprends pas tout
Non pas de gel ... euh j'ai pas compris la deuxième question (est-ce qu'on peut pas s'être pénétrer sans être mouiller) et puis c'est la même chose pour la masturbation ...
je veux vraiment que ça pas le cas ...
Merci infiniment pour la réponse, ça me rassure
Et puis du courage, il m'en faut pour la visité chez la gynéco :)