Regles irreguliere apres fausse couche

kosodita Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 5 sept. 2010 à 17:34
kosodita Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 - 30 sept. 2010 à 23:21
Bonjour,
les filles svp j'aimerais savoir si j ovulais a ce moment la j'ai eu mes regles le 1aout mais j'ai toujour des retard de regles de 3 a 5jour don il devait venir le 27aout mais ils sont venue le 1aout et j'ai eu beaucoup de perte noir en ayant mes regles est ce normale? et une autre question j'ai eu des rapport les 18 aout jusqu au 23 aout a ce moment la est ce que j ovulais merci de me repondre les filles au plus vite je vous embrasse
A voir également:

2 réponses

salut, veux tu bien me fair commprandre pour que je vex voir et se que je peu tédé bisous,bay
0
kosodita Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 36
30 sept. 2010 à 23:21
merci de me repondre bas en fait je t explique j'ai eu 2 fausse couche le premier que j'ai perdu c etait des jumeaux les souer des bebe ce sont arreter de ce battre et on ma fait une ivg et 3mois apres je retombe enceinte et fausse couche mais sans ivg en fait quand j'ai perdu les premier j'ai toujour eu mes cycle regulier il venait toujour la meme date et apres quand j'ai a nouveuax refait une fausse couche sans ivg bas depuis je n airrive plus a tomber enceinte en fait maintemat ca fait 1ans que je n arrive plus a tomber enceinte mes regles ne vienne plus la meme date ils sont toujour en retard de 3 a 5 jour et je ne sais pas pourquoi et dernierement le mois passer j'ai eu 9jour de ratard et je trouve tres bizare stp si t arrive a me dire ce serait coll bisoussss
0