Tomber enceinte et avoir ses régles

jenny02200 - 5 sept. 2010 à 21:14
cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 7 sept. 2010 à 07:02
Bonjour, voila il y a une question qui m'obsède de plus en plus, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a un peu plus de 2 mois, c'était mon 1 er rapport, je n'avais pas mes régles au moment du rapport, il y a eu aucune éjaculation. Je prend la pilule et j'ai eu mes règles normalement depuis ce jour, mais étant une fille avec une silhouette fine j'avais pris très légèrement du ventre avant ce rapport, mais depuis le rapport j'en est repris aussi ce qui m'angoisse énormément car je remarque bien la différence de mon ventre depuis ces 2 mois mais sachant que j'avais commencer à grossir avant je sais pas si c'est un pur hasard ou s'il est possible que je sois tomber enceinte, donc est ce que je peut être enceinte alors que je prend la pilule, que j'ai toujours mes règles et qu'il n'y a pas eu éjaculation , merci de me répondre je suis très angoissé et je n'ose pas en parler avec ma famille.

2 réponses

Oui, c'est possible d'etre enceinte et d'avoir ses régles!!! Mon premier fils, j'ai sus que j'étais enceinte à 1mois et demis j'avais mes régles et prenais la pilule! Pour etre sure et certaine faites un teste de grossesse. Bon courage!!!
1
cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
7 sept. 2010 à 07:02
c 'est impossible que tu soi enceinte si il n'y a pas eu d'éjaculation.
0