Sang dans les urines
Utilisateur anonyme
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'inquiete un peu pour ma mere alors je viens chercher des reponses .
voila, depuis vendredi ma mere a toujours evis d'uriner quand elle urine elle fait 3 goutes et sa la brule et elle a pus voir que ses urines ont du sang .
s'est pas la premiere fois que sa lui arrive mais c'est la premiere avec du sang .
elle a ete au docteur samedi car ca la brulait toujours il lui a donner un medicaments ( un sachet a prendre 1 fois par jours) sa va un peu mieu aujourd'hui mais je sais pas si elle a encore du sang dans ses urines .
chez elle les sistites ou infection urinaire sa arrive au moi 3 4 fois dans l'année car
il ya 6 7ans elle s'est fait operré d'une tumeur ou un cancer dans la region abdominal,
on lui a retirer plus de 4 kg de cette maladie et pour pas que la maladie revienne dans son ventre le medecin lui a retirer tous les organes de son ventre : trompes ...
donc la vessie n'est plus maintenue par les organes donc sa frotte ch'ai pas ou et sa lui brule .
mais le sang, pourquoi yen a ?
la maladie revien mais dans la vessie ??? :'(
comme le sang dans les urines n'est jamais bon le doc lui a dit de faire une annalyse d'urine .
je sais pas si ma mere veut la faire car j'en entands plus parler .
est ce qu'il faut que je la pousse a aller la faire ?
merci d'apporter des reponse a mes questions
A+
--
je m'inquiete un peu pour ma mere alors je viens chercher des reponses .
voila, depuis vendredi ma mere a toujours evis d'uriner quand elle urine elle fait 3 goutes et sa la brule et elle a pus voir que ses urines ont du sang .
s'est pas la premiere fois que sa lui arrive mais c'est la premiere avec du sang .
elle a ete au docteur samedi car ca la brulait toujours il lui a donner un medicaments ( un sachet a prendre 1 fois par jours) sa va un peu mieu aujourd'hui mais je sais pas si elle a encore du sang dans ses urines .
chez elle les sistites ou infection urinaire sa arrive au moi 3 4 fois dans l'année car
il ya 6 7ans elle s'est fait operré d'une tumeur ou un cancer dans la region abdominal,
on lui a retirer plus de 4 kg de cette maladie et pour pas que la maladie revienne dans son ventre le medecin lui a retirer tous les organes de son ventre : trompes ...
donc la vessie n'est plus maintenue par les organes donc sa frotte ch'ai pas ou et sa lui brule .
mais le sang, pourquoi yen a ?
la maladie revien mais dans la vessie ??? :'(
comme le sang dans les urines n'est jamais bon le doc lui a dit de faire une annalyse d'urine .
je sais pas si ma mere veut la faire car j'en entands plus parler .
est ce qu'il faut que je la pousse a aller la faire ?
merci d'apporter des reponse a mes questions
A+
--
A voir également:
- Sang dans les urines
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Albumine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Proteine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Leucocytes dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
6 réponses
Bonjour,
Oui, vous devez la pousser.
Ce n'est pas normal qu'elle ait du sang.
Avec le résultat de l'analyse, le médecin pourra éventuellement
changer son traitement.
Oui, vous devez la pousser.
Ce n'est pas normal qu'elle ait du sang.
Avec le résultat de l'analyse, le médecin pourra éventuellement
changer son traitement.
salut 00lina00 et merci de votre reponse,
vous penserrez a quoi ?
c'est le cancer encore ... ?
merci encore ++
--
vous penserrez a quoi ?
c'est le cancer encore ... ?
merci encore ++
--
Re,
ok .
ma mere va faire son analyse pis on a plus qu'a attandre les resultats,
je lui ai dit qu'il falait quelle fasse se qu'elle a a faire dans le ptit bocal que le doc lui avait donné et le deposer au labo demain matin des qu'elle peu .
merci de vos reponse que vous avez pu m'apporter .
Est ce que je vous donnes des nouvelles ?
A+
--
ok .
ma mere va faire son analyse pis on a plus qu'a attandre les resultats,
je lui ai dit qu'il falait quelle fasse se qu'elle a a faire dans le ptit bocal que le doc lui avait donné et le deposer au labo demain matin des qu'elle peu .
merci de vos reponse que vous avez pu m'apporter .
Est ce que je vous donnes des nouvelles ?
A+
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question