Jai arrêter ma pilule

MarjoAnge Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 2 sept. 2010 à 11:41
MarjoAnge Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 2 sept. 2010 à 12:04
Bonjour,
Voila sa fait 2 semaine que j'ai arrêter ma pilule,
mais j'ai peur aussi a cause de sa sa fait retarder mes règles
car je ses pas si je suis enceinte ou pas
mais aussi si je ne suis pas enceinte esque sa peut être la pilule qui fait retarder mes règles. merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

bonjour,
ça dépend des pillules mais certaines dés que tu les arrétes te dérégle d'un coup au lieu de les avoir une fois dans le mois tu les a 2 fois ou tu les a pas pendant 2 mois et d'un coup ça coule pendant plus d'une semaine,
on peu pas vraiment savoir mais si ta arreter y a 2 semaine et que ta eu des rapport c'est possible que tu sois enceinte,mais ça voudrai dire que tu prend facilement,
c'était voulu ta grossesse ?
1
MarjoAnge Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
Modifié par MarjoAnge le 2/09/2010 à 12:06
ma pilule ces jasmine et oui jai eu des rapport pour avoir un bébé entre deux
donc je me pose la question si ses ma pilule qui peut deregler mes régles ou si je suis enceinte
ces un peu confu dans ma tete
0