Maladie sexual

sousou - 2 sept. 2010 à 00:22
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 11:02
Bonjour,
Bonjour,
j'ai 17 ans et j'ai un grand probléme et je n'ai pas compris exacatement où le problème .bon quand j'étais petite j'ai régardé mes parent fait du sexe et je m'étais choqué et depuis ce jour là quand je ragarde quelque chose de sexe quelque sois des photos , des vidéos.... je m'excite bon je peut pas expliqué comment je me fait excité je me trouve vraiment anormal c'est comme le drogue j'arrive pas a oublier cette habitude je peut pas parler à mes parents parce que c'est vraiment embaressant et je peut le décrire s'il te plait aidezzzzzzzz moi je se pas quoi faire est ce que c'est normale ou cette une maladie grave.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 sept. 2010 à 08:41
Bonjour

Tes parents ne faisaient pas du "sex", ils faisaient l'Amour car ils s'aimaient et s'aiment.
Donc, rien de choquant dans cette vision que tu as eu. Bien au contraire ...

@+
1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
2 sept. 2010 à 10:35
Bonjour sousou,
Ceci arrive assez couramment dans des familles quand l'enfant entre dans la chambre ou regarde par le trou de la serrure.
Si ce souvenir t'obsède au point d'en souffrir et d'avoir des problèmes personnels sur le plan de ta sexualité, tu peux en parler avec un sexologue reconnue professionnellement.
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
2 sept. 2010 à 10:46
Bonjour,

En fait, c'est quoi le problème : le fait que tu aies vu tes parents faire l'amour, ou le fait que tu sois excitée par des images ou vidéos érotiques ?

Gégé
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 11:02
Ca passera quand tu feras l'amour toi aussi. l'image obsédente que tu en as se "recollera" avec la réalité que tu vivras
0