Mal de ventre horrible..

Charle-x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 00:21
Charle-x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 13:54
Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai eu mes regles il y pas trés lomgtemps ... je les et eu impeut prés 3 ou 4 fois , je n'avait rien je les senter pas arriver j'avait pas mal au ventre rien du tout ... aprés pendant 2 mois je ne les et pas eu . et là toute à l'heure j'avait un mal de ventre horrible et je les avait .. j'ai prit un dolipranes sa n'abaisse pas la douleur..et mes regles son forte par rapport a d'abitude.avant il etait marron et la il son rouge rose ... aidez moi svp jai vraiment mais vraiment mal au ventre a en pleurer ...!
A voir également:

2 réponses

il n'y a pas grand chose a faire tu sais mis a part attendre que le médicament agisse. Moi aussi ça m'arrive et je prend des nurofen, la douleur passe assez vite. Comme tes règles ne sont pas " reglées " chaque mois a environ le meme jour sa varie et certaine fois tu aura mal et d'autre non et ça viendra pas tout les mois le meme jour.
0
Charle-x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 13:54
Merci ;)
La je n'est plus mal .
0