Mal de dos brutalement arrive
sisi
-
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il ya 2 jours que j'ai eu mal au dos soudenemt sans rien faire
mes douleurs sont insuportables il ya un bon bout de temps que le medecin m'avait dit que j'avais une hernie discal mais je n'ai jamais eu de autant de douleur
est ce que qq peut me conseiller ou aider merci a plus
il ya 2 jours que j'ai eu mal au dos soudenemt sans rien faire
mes douleurs sont insuportables il ya un bon bout de temps que le medecin m'avait dit que j'avais une hernie discal mais je n'ai jamais eu de autant de douleur
est ce que qq peut me conseiller ou aider merci a plus
A voir également:
- Mal de dos brutalement arrive
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal à l'estomac et au dos - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dos cancer poumon - Accueil - Cancer
1 réponse
bonjour,
votre médecin vous a dit que vous aviez une hernie discale, je suppose qu'il a du vous prescrire des antalgiques pour la douleur.
Le mieux serait de prendre un RDV vous lui expliquer que vos douleurs s'amplifient, il pourra ainsi vous prescrire des médicaments en cas de crise
Avez vous passé un scanner, un IRM???
votre médecin vous a dit que vous aviez une hernie discale, je suppose qu'il a du vous prescrire des antalgiques pour la douleur.
Le mieux serait de prendre un RDV vous lui expliquer que vos douleurs s'amplifient, il pourra ainsi vous prescrire des médicaments en cas de crise
Avez vous passé un scanner, un IRM???