Rapports douloureux

Lune - 1 sept. 2010 à 15:22
 Lune - 2 sept. 2010 à 12:23
Bonjour,


Je viens ici parler de mon problème , si des personnes ont déjà eut des symptômes semblables aux miens, merci de me répondre. J'ai un gros retard de règles (3 mois), mais j'ai des pertes "blanches", bien qu'elles ne soient pas de couleur blanche, et assez odorante. Depuis, il m'est quasiment impossible d'avoir des rapports sexuels avec mon partenaire, ça me fait TRES mal, à un point inimaginable, pendant le rapport et au minimum 1h après la fin. J'ai pris rendez vous avec ma gynéco, mais le rendez-vous est dans 15 jours, et en attendant, ça m'inquiète beaucoup...

3 réponses

tu dois avoir une infection ! te protege tu ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
1 sept. 2010 à 21:04
Bonjour

j'ai des pertes "blanches", bien qu'elles ne soient pas de couleur blanche, et assez odorante.
Tu es une infection, donc serait judicieux d'aller assez rapidement chez le gynécologue.
0
Non je ne me protège pas, je suis en couple depuis plus d'un an, et nous avons tous les deux fait des tests. Je prend uniquement la pilule.
0