Arrêt de pilule

caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 1 sept. 2010 à 15:10
 muffin - 1 sept. 2010 à 19:22
Bonjour,
je suis une femme de 23 ans, j'ai accouché le 07/07/2010, depuis mon accouchement j'allaite pas souvent, juste occasionnelement, c'est à dire biberon et allaitement du sein , le 23/08/2010, j'ai commencé à prendre une pilule (Cerazette), si vous la connaissez , c'est une pilule pour les femme qui allaitent, il faut la boire sans arret pendant 4 mois successifs, dernièrement je n'allaite plus mais je continu toujours à prendre la meme pilule , ce que je veux savoir est ce je change la pilule puisque je n'allaite plus ou il faut que je termine la plaquette premièrement, ou meme je ne peux pas la changer jusq'au 4 mois,merci de me repondre le plus tot possible !!
merci d'avance et bon courage à tous!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

d'après mes cours de prépa à l'accouchement, on peut prendre Cérazette jusqu'au retour de couche, est-ce que tu l'as eu ? (le retour des règles quoi). La sage-femme dit qu'ensuite on peut consulter pour un autre moyen de contraception ou une autre pilule. Si tu interromps la pilule, protège toi bien avec les préservatifs car apparemment on est très fertile à cette période !
0