Grossesse ou pas ?

fanny1981franck Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 31 août 2010 à 19:24
fanny1981franck Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 31 août 2010 à 19:30
bonjours , voiçi mes symptomes ! Nausées matinal parfois même tout la journé ! Douleur dans le bat du ventre mais aussi dans la poitrine et aux ovaires aussi ! Le brulant par moment manque d appétit mais aussi perte de poigts ! Un dégout de certain boisson ou aliments aussi ! Je désire avoir un enfant mais ce qui me fait peur c est d avoire tout symptome parceque justement j ai envie d un deuxièmes enfant ! Quelqu un peut m aidé ou me dire ce que je peut faire ?! J ai eu mes dernière règles le 11 aout donc je ne sais pas trop quand j ai ovulé ou pas mais j ai eu y a quelque chours environs ( 1 sem ) je pense ! Mais j ai eu des bouffé de chaleur fatigue et tout ... j espère avoir une réponse très vite ! Merçi d avance
A voir également:

2 réponses

Je pense que ce sont des symtome de grossesse jai eu les mm pr ma 1ere grossesse ... je te souhaite un beau + fais un test si tu as du retard
0
fanny1981franck Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 19:30
oui peut être enfin j espère de tout coeur :) Mais mes prochaine règles sont prévue dans quelque jrs esque tu pense qu un test mtn serai trop tôt ? Normalement je doit avoir mes règles ce samedi donc c est bientot ...
0