Premier fois sans preservatif

victor!!! - 31 août 2010 à 19:10
 victor!!! - 2 sept. 2010 à 18:55
Bonjour, J'ai fait ma premier fois cette après-midi avec ma copine et comme un con sans préservatif mais sa a duré même pas 3 minutes et il n'y a pas eu éjaculation , les règles de ma copine ce sont arette le matin même ,ma copine ne prend pas la pilule esquil y a de grand risque ?
A voir également:

5 réponses

femme31 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010
31 août 2010 à 19:25
Bonsoir, meme sil n'y a pas eu d'éjaculation, les risques sont là car il ne faut pas oublier que dans le liquide y a des spermatozoîde, j'espere pour vous 2 que vous avez fait des tests , en ce qui concerne les risques de grossesses, ils sont également là, vous pouvait pas faire machine arrière il ya 2 solution : soit la pillule du lendemain qu'il faudrai prendre le plus rapidement possible, soit attendre ses prochaines règles pour voir, et faire le test de grossesse, dans ces cas là, seul l'avortement sera possible
0
Ma copine vient de me dire qu'elle a encor ses régles alor il n'y a pas de risque?
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
1 sept. 2010 à 17:40
Tu ne veux savoir que s'il y a un risque de grossesse ??
0
Le risque est faible vu le contexte, mais il existe, en fait ici on ne peut pas savoir quand ta copine ovule :)))

Le risque est là dès qu'il y a un rapport sexuel sans contraception, quelque soit le moment du cycle, la durée du rapport et s'il y a éjaculation ou non.
Je vous conseille d'être très prudent à l'avenir, car tomber enceinte ça n'a rien d'anodin, et prendre la pilule du lendemain ou avorter sont tous deux des méthodes d'urgence.

C'est pas comme un jeu vidéo où on a autant d'essais qu'on veut et où on efface et on recommence quand on rate, là c'est du sérieux, c'est la vrai vie, un vrai bébé potentiel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne doit pas trop minquieté alor ?
0