Aiidez Moii Les Filles s.v.p

Tiphaine22 - 31 août 2010 à 09:55
lili59250 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 31 août 2010 à 10:34
Bonjour,
Je vous explique ou j'en suis aujourd'hui voila,
Mes derniere regles remonte au 5 juin, en attendant de les avoirs le 5 juillet .....
Le 12 Juillet toujours pas de régle ... Je fais donc un test qui indique que je suis enceinte !!
Malheuresement je fais une fausse couche le 30 Juillet....

Voila aujourd'hui cela fais 1mois & 1 jour que je n'ai toujours pas de retour de couche ...
Aprés ma fausse couche nous avons eu des rapports non protéger car nous voulons ce bébé!

Je précise que j'ai fais un test de grossesse 2semaine aprés mon retour de couche (fais trop tôt car --- )

Au jour d'aujourd'hui j'ai les même symptôme que lors de ma grossesse passer (mal aux ovaires, fatigue, faim a toute heure de chose précise)...

-Pensez vous que je puissse être enceinte 1mois aprés ma fausse couche?
-Puis-je enfin faire un test 15jours aprés nos derniers rapport?
-Qu'en pensez vous aidez moi s.v.p...
A voir également:

2 réponses

Desoler je me suis tromper en ecrivant les fifillesj'ai fais un test 2semaine aprés ma fausse couche Bisous
0
lili59250 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 1
31 août 2010 à 10:34
sallut !!! Ben oui sa se peux que tu peux être enceinte après une fausse couche !!

Ou apres sa se peux que comme ta fais une fausse couche de ressentir des choses comme ça
Fais un test tu le sera de suite bisous
0