Pillule alesse

mawie - 31 août 2010 à 03:47
 Nouschka - 20 janv. 2011 à 04:37
Bonjour,
Je prends la pillule Alesse depuis 4 ans, et je n'ai jamais eu de problème. Par contre, depuis 4-5 mois, je n'ai plus mes règles. Je l'a prend toujours de manière régulière et le seul changement qui a eu lieu, c'est que j'ai dû prendre par 2 occasion des antibiotiques. On m'a dit que la pillule pouvait arrêter les règles,mais depuis quelques jours, j'éprouve des nausés et des maux de coeur. Est-ce un signe que je dois changer de pillule ou est-ce une grossesse?

2 réponses

wake_boy_69 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 1
23 oct. 2010 à 20:12
D'apres les indication que tu nous a remis, on pourrait pensée a une grossese, mais aussi au changement de pillule. Par contre, si tu 'est pas menstruer depuis 5 mois, bien que les pillules contraceptive stop les menstrution, cela ne peut durée que 2-3 mois au maximum. Emettons l'hypotese que ta pillule te fait, par malchance & chance areter tes menstruation, il y a aussi ta nosé et tes mal de coeur. Bien sur la pillule nous dit de changer dans ces cas comme les comportement que ton corp as, mais puis'que tu la prendu deja depuis 4 ans, c'est totalement impossible que se soit pour changer, car cette phase, tu l'aurait eu avant. Donc je croie innévitablement que tu as une grosse, mais il y as toujours des chances que se soit l'autre reponse .... Conseil : va t'acheter un test de grosse ... ;)p.s. tas kell age ?
0