Ma mère ne veux pas me donner la pilulle ...

Fermé
x3Lorah Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - Modifié par x3Lorah le 31/08/2010 à 00:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 août 2010 à 13:16
Bonjour,

J'ai 15 ans et depuis peu ma mère a appris que j'avais eu des rapports sexuelles, elle l'a appris en fouillant dans ma vie privée, elle a lu toute mes conversation msn, mes historiques d'internet et dedans tout ça il y a ma vie entière, elle a fouillé pour le plaisir, de me pourrir car depuis toute petite on s'engueule constamment. Donc depuis qu'elle a appris ceci au lieux de me donner la pilule, elle m'interdit d'avoir des rapport sexuelles, mais me laisse quand même voir mon copain, et cela fait plus d'un an que j'ai des rapport mais elle ne le sais pas. Pour elle c'est trop jeune a mon age car je suis fille unique et elle me vois encore comme son bébé ou sa petite fille de 7 ans, elle ne veut pas se rendre a l'évidence que j'ai grandis. Je ne l'a comprend pas, veut elle que je me retrouve enceinte par accident ? Pour quelle autre raison refuse t'elle ?
Mais en tout cas j'ai désobéis et continue a en avoir. Même si c'est mal de lui désobéir, la tentation est trop grande quand je me retrouve avec lui. S'il vous plait, répondez moi. Bisou, en attente de vos réponse.

4 réponses

Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 52
31 août 2010 à 01:07
Salut !

Elle te laisse voir ton copain ? D'après ton premier post ( https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-694136-mes-parents-ne-me-comprenne-pas ), c'est le contraire. Bah tu as deux solutions, soit tu vas en acheter à la pharmacie (c'est de ta poche, mais je pense que ca en vaut la peine), soit vous utilisez un préservatif. C'est tout aussi efficace.
Elle a été voir tout tes historiques. Je trouve ca dégueulasse. C'est ta vie privée. Dis-le lui, si ce n'est pas déjà fait, que c'est ta vie privée. Et au passage demande-lui ce qu'elle dirait si tu allais voir tout ses messages sur son GSM, et que tu installais une caméra-espion dans sa chambre. Ca revient au même. Ca ne va pas solutionner le problème, mais j'aimerais bien savoir.

Allé, bon courage :)
0
dis lui que meme si elle te linterdit tu as dorenavant une vie sexuelle et cela ne regarde que toi et ton copain tout comme sa vie sexuelle ne regarde quelle et son partenaire. Maintenant demandes lui ce quelle prefere: retrouver sa fille de 15 ans enceinte ou adopter une attitude correcte et lamener chez un gynecologue pour l'aider a avoir une sexualité responsable?
dis lui aussi que tu as droit a une vie privee et quelle na pas a fouiller tes historiques de conversation!!!!
en atendant noublis pas le préservatif!!
courage
0
x3Lorah Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 3
31 août 2010 à 13:15
Okay merci, je vais lui dire, tout ça. Merci pour votre réponse. Et a 15 ans normalement il n'y a pas une loi pour la sexualité ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
31 août 2010 à 13:16
Bonjour

Continue sur ta discussion initiale
Cela évitera les répétitions
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-694136-mes-parents-ne-me-comprenne-pas
Merci
0