Taux hcg
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
d'apres ma derniere prise de sang mon taux hcg est de 9087.d'apres le labo je serai enceinte de 5 a 6 semaine d'aménorée.Mais d'apres mes calcules et mes rapports ca ne peu pas etre possible car pour moi ca dois faire 4 semaines.Est ce que ca peux etre en rapport avec le nombre de bébés?ou seulemment tout dépend d'une femme a une autre?merci a toutes d'avance pour vos reponses.
d'apres ma derniere prise de sang mon taux hcg est de 9087.d'apres le labo je serai enceinte de 5 a 6 semaine d'aménorée.Mais d'apres mes calcules et mes rapports ca ne peu pas etre possible car pour moi ca dois faire 4 semaines.Est ce que ca peux etre en rapport avec le nombre de bébés?ou seulemment tout dépend d'une femme a une autre?merci a toutes d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Taux hcg
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour,
Es-tu sûre de ne pas confondre semaines de grossesse et semaines d'aménorée ? 4 semaines de grossesse = 6 semaines d'aménorée environ.
Le test du labo est très fiable.
Es-tu sûre de ne pas confondre semaines de grossesse et semaines d'aménorée ? 4 semaines de grossesse = 6 semaines d'aménorée environ.
Le test du labo est très fiable.
marie
oui c'est vrai a 1 semaine près c'est ca !Jangoisse un peu du resultat car la semaine pochaine j'ai ma 1ere echographie et dans ma famille il y a des faux jumeaux ca saute une génération et je devrais etre de la génération jumeaux!!! alors je me pose des questions!!!!merci muffin de ta reponse.
Muffin
Ah d'accord, ca fait un stress en effet ! Je ne sais pas si les taux hcg sont différents quand on attend des jumeaux. Peut-être que quelqu'un d'autre pourra nous renseigner :) bonne écho à toi en tout cas !
flipounette
Messages postés
109
Statut
Membre
6
le taux hcg n'a rien avoir avec le nombre d'enfant. Il correspond juste au nombre de semaine et est plus ou moins elevé suivant la personne
marie
merci muffin!!!!et merci a flipounette pour ta reponse!