Peur pour ma premiere foi aider moi svp

enoranon - 30 août 2010 à 01:25
canouga1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 18 mai 2011 à 11:23
Bonjour,
j ai 14 et mon copin 16 sa fait 3mois qu on est ensemble et on s aime beaucoup et on voudrai le fair ensemble pour ma premiere foi mais lui il la deja fait 14 ans et j ai tre envi de le fait lui aussi mais il pence que je vai le fait a contre coeur donc il prefere attendre mes 16ans mais il ma dit que si je voulai vraiment fair on le ferai mais j ai tre peur de tomber enceinte :( et je veu pas en parler a ma mere je peu meme pas lui dir que je l aime vraiment beaucoup parce que elle dit que je sui trop jeune pour avoir un copin et elle dit qu il a pas le droit de m aimai et moi aussi je trouve sa pas juste et je peu pas prendre la pillule parce que il faut aller voir le medecain ou le genico et pour le vaccin du col de l uterus il faut que jen parle a ma mere mais je peu pas mais pourtant je me sen vraiment prete j ai tre envi de le fair on en parle tre souvent

je stess aussi parce que juste mimaginer toute nue devan lui sa me gene et apre l avoir fair je vai avoir peur de le revoir parce que je l aurai fait et je serai tj toute rouge et sa m enerve jee sui tre tre timide et j ai peur qu il le disse a notre meilleur ami :(
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
30 août 2010 à 11:09
Bonjour,


Tu te poses trop de questions et tu dis avoir peur.

Pour moi, tu n'es pas du tout prête à le faire.

Avoir des rapports sexuels est un acte naturel, sans questions.
Il faut se laisser aller.

Mais, si vous le faites, pensez surtout à vous protéger : gare aux
Infections sexuellement transmissibles.

2
Parle le en a ton copin. j'ai exactement le meme cas niveau age . mon copin a 16 et moi 14 pas le droit a la pilule et EN plus Ma mère le Connais et ne sait pas que je sors avec. Normalement on le Fait Demain (yn) mais Au contraire je suis presser comme il ma mis en Confiance et on a beaucoup parlé. Meme une Foi au moment d'y passer je le senter pas et il a compris . Si tu a confiance en ton copin parle en avec lui et tester deja des Choses ensemble avant de le faire. et N'est pas peur de lui parler. je suis sûr qu'il comprendra. ;)
0
Deanofmedecine Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 9
30 août 2010 à 11:06
Bonjour , je vous conseil d'être bien sure et d'avoir murement réfléchit avant de le faire et bien sur n'oubliez pas de prendre vos précautions. Il n'y a pas de honte à avoir mais comme c'est la première et que c'est quelque chose de nouveau pour vous c'est normale. Il n'y a vraiment aucune crainte à avoir du moment que vous vous sentez bien et prête.
0
canouga1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011
18 mai 2011 à 11:23
Parle le en a ton copin. j'ai exactement le meme cas niveau age . mon copin a 16 et moi 14 pas le droit a la pilule et EN plus Ma mère le Connais et ne sait pas que je sors avec. Normalement on le Fait Demain (yn) mais Au contraire je suis presser comme il ma mis en Confiance et on a beaucoup parlé. Meme une Foi au moment d'y passer je le senter pas et il a compris . Si tu a confiance en ton copin parle en avec lui et tester deja des Choses ensemble avant de le faire. et N'est pas peur de lui parler. je suis sûr qu'il comprendra. ;)
0
je tu conseille de garder ta verginetie jusqua le mariage et si tu veu faire une relation sex avec ton copaine ne laisse pas de toucher dans le vagin
-1