Les interdiction de nos parents

Julie - 29 août 2010 à 18:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 août 2010 à 19:14
Bonjour,
Depuis quelle que temps je decouvre des choses et lorsque que petit on nous apprent a ce lavé et aujourd'hui on ce lave et on decouvre nos evolution de notre corps nous les jeunes filles et moi il y a pas longtemp j'ai passé le gant de toilette apres visage et corps on fini par notre sexe et notre anus , mais en passent j'ai sentie un plaisir que autre fois je préstait pas attention a les sensation et aujourd'hui nous filles notre mere nous dit ne pas aller avec un garçon ou de pas fair la betisse comme reagire lorsque une envie nous pouse doit ton prendre des pilules pour passé cela ?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
29 août 2010 à 19:14
Bonjour

Tu as quel âge ?
mais en passent j'ai sentie un plaisir que autre fois je préstait pas attention a les sensation
Tu découvres ton corps et tes plaisirs.
aujourd'hui nous filles notre mere nous dit ne pas aller avec un garçon ou de pas fair la betisse comme reagire lorsque une envie nous pouse doit ton prendre des pilules pour passé cela ?
Il n'y a pas de pilule pour faire passer tout cela.
+
1