Allergie? danger?....

lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 27 août 2010 à 13:47
 Rolf - 27 août 2010 à 15:59
Bonjour,

Je viens prendre des renseignements a ce sujet au près de personnes qui auraient rencontrer le même problèmes ou qui s'y connaissent en la matière. J'ai une amie qui s'épile l'entre jambre à la crème épilatoire. Elle ferait ca apparament depuis un petit moment. Et a trois reprises elle a rencontrer comme problème des rougeur et hiritation a cet endroit. Et surtout lors de ses rapports où la douleur s'emplifie. Au départ je pensais que c'était surment du à la crème épilatoire qui n'est pas vraiment un produit conseiller pour ces endroits fragiles (genre les muqueuses) alors elle en a parlé a son médecin généraliste qui lui n'a rien diagnostiqué et n'a pas mis ca sur le compte de cette fameuse crèe épilatoire.

Alors si vous avez eu ces soucis, donnez moi des solutions pour que jlui transmettre. Merci d'avance...

PS: la crème épillatoire serait apparament pr les jambes (mais ca elle en ai pas sur...). Existe il des crèmes adaptées a ces endroits fragiles?
A voir également:

1 réponse

J'ai lu dernièrement qu'il y avait une augmentation importante (pour ne pas dire une épidémie) de mycoses et infections vaginales depuis que la mode pousse les femmes à s'épiler dans les endroits que vous citez : le plus simple serait de ne pas le faire. Pour mycoses et infections, faire diagnostiquer la cause et suivre le traitement adapté.
0