Jai les dents jaunes...HELP !

ginnie17 Messages postés 10 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une fille de 17 ans,et j'ai vraiment besoin d'aide , depuis que jetais petite jai les dents jaunes,et je brosse mes dents deux fois par jour,je sais pas cest koi mon probleme,j'ai besoin de vos conseille pour les rendre plus blanche svp..
merci
A voir également:

2 réponses

Rolf

Certains médicaments jaunissent les dents (parmi lesquels des antibiotiques aujourd'hui interdits) : si vos dents sont jaunes suite à cela, vous ne pouvez pas les blanchir, c'est une coloration "définitive" en quelque sorte. Renseignez-vous auprès de vos parents sur ce qu'on vous a donné.
0
captiva

bonjour bien ! je suis donc comme cette jeune fille de 17 ans , pendant mon enfance ayant eu la coqueluche ont m'a donné un sirop infecte mais efficace à base de banane ! , depuis ce sirop antibiotique , mais dents ne sont pas aussi jaunes que la banane , mais elles ont perdu leur éclats de blancheur naturel , je pensais donc qu'il pouvait être possible sans avoir une blancheur absolue qui est un gage de faiblesse de l'émail ! , retrouver une coloration dentaire un peu plus claire , car j'ai beau me brosser les dents 3 x par jour , dans le mirroir j'ai l'impression vu la couleur que mes dents n'ont pas été brossées et cela me met mal à l'aise , j'hésite à sourire franchement ! ..... c dingue !!! mais comme cela ! existe -t-il un moyen pour améliorer tout de même ce problème ! faut -il mettre de la lessive dans le dentifrice
la lessive contenant du peroxyde , ou mettre de l'oxygene actif pour blanchir le linge ! ( lol)......de l'eau de javel ! ooops ! vrai problème dans ce monde ou la perfection se doit être au détriment du naturel .
merci à vous pour vos infos
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Evite tout produit de ce genre (trop agressif) et demande plutôt conseil à ton dentiste.
0
MEG812

il existe des bar à sourire qui servent à rendre les dents blanches !!!!
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

ces "bars à sourire" sont dans la ligne de mire du ministère de la santé...
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Ces bars sont critiqués - pour l'instant (d'après un article que j'ai luil y a peu de temps mais je n'ai plus la référence).
0