A voir également:
- Je me brosse les dents mais elles sont jaunes
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Meilleure brosse à dents électrique - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Bébé selles mousseuses jaunes - Accueil - Conseils bébé
- Brosse epilation - Accueil - Epilation
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Certains médicaments jaunissent les dents (parmi lesquels des antibiotiques aujourd'hui interdits) : si vos dents sont jaunes suite à cela, vous ne pouvez pas les blanchir, c'est une coloration "définitive" en quelque sorte. Renseignez-vous auprès de vos parents sur ce qu'on vous a donné.
bonjour bien ! je suis donc comme cette jeune fille de 17 ans , pendant mon enfance ayant eu la coqueluche ont m'a donné un sirop infecte mais efficace à base de banane ! , depuis ce sirop antibiotique , mais dents ne sont pas aussi jaunes que la banane , mais elles ont perdu leur éclats de blancheur naturel , je pensais donc qu'il pouvait être possible sans avoir une blancheur absolue qui est un gage de faiblesse de l'émail ! , retrouver une coloration dentaire un peu plus claire , car j'ai beau me brosser les dents 3 x par jour , dans le mirroir j'ai l'impression vu la couleur que mes dents n'ont pas été brossées et cela me met mal à l'aise , j'hésite à sourire franchement ! ..... c dingue !!! mais comme cela ! existe -t-il un moyen pour améliorer tout de même ce problème ! faut -il mettre de la lessive dans le dentifrice
la lessive contenant du peroxyde , ou mettre de l'oxygene actif pour blanchir le linge ! ( lol)......de l'eau de javel ! ooops ! vrai problème dans ce monde ou la perfection se doit être au détriment du naturel .
merci à vous pour vos infos
la lessive contenant du peroxyde , ou mettre de l'oxygene actif pour blanchir le linge ! ( lol)......de l'eau de javel ! ooops ! vrai problème dans ce monde ou la perfection se doit être au détriment du naturel .
merci à vous pour vos infos