Trop d'ordinateur ou pas

Bonjour,
depuis maintenant 1 mois sa me grate a ma tete adans mon dos , jambe , pied , bras , main et le soir jai des frison un peu partout

est ce du a un excé d'ordinateur

merci de me repondre

chtix

14 réponses

1. Modérateur
    Oui...

C'est typique d'une morsure de souris... ;)
    0
    1. Modérateur
      Ben, tu as tous les symptômes d'une morsure de souris...

Le machin avec ou sans fil avec 2 touches et une roulette...
      0
      1. mais je ne me suis pas fait mordre par une souris
        0
        1. Modérateur
          Chtix, DCi faisait un jeu de mots sur souris ;-)
          0
          1. ok sa veut dire que je reste trop a l'ordinateur
            0
            1. Modérateur
              Je crains que si...

Tu en décris tous les symptômes.

Mais le mieux serait de poser la question à ton médecin. Moi, je ne fais qu'une supposition...
              0
              1. j'ai deja demander a mon medecin mais il ma dit qu'il ne savait pas
                0
                1. Modérateur
                  A mon avis si tu poses la question, c'est que tu es déjà conscient que tu passe trop de temps devant le PC. Essaie donc justement de ne pas y aller pendant un week end et ensuite tu verras par toi même si tu te sens mieux.
                  0
                  1. je suis allez en vacance pendant 2 semaine sa me grater plus j'avait juste des frison un peu partout
                    0
                    1. je suis allez en vacance pendant 2 semaine sa me grater plus j'avait juste des frison un peu partout
                      0
                      1. De toute façon, tu sembles être parfaitement capable d'aller un peu moins sur ton ordi. Essaye donc de trouver une activité à côté, et tu nous diras si tes problèmes ont disparu.
                        0
                        1. ok de toute facon la rentrer c'est bientot alors je vais arreter l'ordinateur
                          0