étourdissement
Chupachuup
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
-
26 août 2010 à 20:28
Profil bloqué - 26 août 2010 à 23:02
Profil bloqué - 26 août 2010 à 23:02
A voir également:
- étourdissement
- Étourdissement au réveil - Accueil - Sommeil
- Étourdissement soudain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Etourdissement covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Cafe etourdissement - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Etourdissement yeux - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
Bonsoir,
Vous ne devez jamais vous levez brusquement, il s'agit peut être d'un problème de tension dite orthostatique.
Lorsque vous voulez sortir du lit, asseyez vous 2 petites minutes aubord du lit et puis levez-vous, c'est le problème que j'ai connu et qui a été résolu de cette façon.
En espérant vous avoir un peu aidé?
Bonne nuit.
Vous ne devez jamais vous levez brusquement, il s'agit peut être d'un problème de tension dite orthostatique.
Lorsque vous voulez sortir du lit, asseyez vous 2 petites minutes aubord du lit et puis levez-vous, c'est le problème que j'ai connu et qui a été résolu de cette façon.
En espérant vous avoir un peu aidé?
Bonne nuit.
Rebonsoir,
Je suis contente si je peux vous aider avec un petit truc tout simple, mais le médecin m'avait bien expliqué que lpasser de la position couchée au lever devait se faire lentement.
Essayez et je souhaite que ça marche aussi bien pour vous , comme ce fut le cas pour moi, maintenant, je peux vous asurer que je n'ai jamais plus ce problème.
Amicalement.
Je suis contente si je peux vous aider avec un petit truc tout simple, mais le médecin m'avait bien expliqué que lpasser de la position couchée au lever devait se faire lentement.
Essayez et je souhaite que ça marche aussi bien pour vous , comme ce fut le cas pour moi, maintenant, je peux vous asurer que je n'ai jamais plus ce problème.
Amicalement.
26 août 2010 à 21:22