Plusieurs questions sur mon corps

Fermé
dauphin1997 - 26 août 2010 à 14:16
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 août 2010 à 14:19
Bonjour,
ma première question serai, est ce normal d'avoir des pertes vaginales abondantes suite aux règles. En fait, j'ai beaucoup de pertes vaginales environs 7 à 10 jours après la fin de mes règles? Mes règles ne sont pas régulière car ça fait seulement 2 mois que je les aies.

Mon autres question serai sa prends combien de temps avant que les règles deviennent régulière? J'ai tout lu ce qui avait sur le site, mais je ne suis quand même pas convaincu que les tampons soit sécuritaire, pour une ados de 13 ans, comme moi. Et je n'ai toujours pas compris parfaitement comment installer un tampons, que se soit sans ou avec applicateurs. Alors pourriez-vous me donner de plus amples renseignements sur comment on doit installer un tampons de manière sécuritaire et tout simplement comment on installe BIEN un tampons. De plus j'aimerais avoir de plus amples arguments qui pourrais me rassurer, car comme je vous l'ai dit plus haut, je ne suis pas convaincu qu'ils sont sécuritaire pour une fille de 13 ans.

Une autres de mes question serais c'est quoi le rôle qu'une gynécologue? À quel âge faut t'il commencer à la visiter? Mes autres questions sont: c'est quoi un examen pelvin?, comment se déroule cet examen? et finalement à partir de quel âge faut t'il passer cet examen?

Je sais que sa fait beaucoup de questions en même temps, mais j'espère que vous pourrez toutes y répondre.

Prière de ne pas vous disputer en répondant à mes questions. Lorsque vous aller répondre, j'aimerais que vous répondiez à toutes mes questions. Ce ci dit, si vous n'êtes pas capable de bien répondre, répondez juste à ceux donc vous êtes sur de la réponse. Merci de ne pas écrire des faussetés. Je veux des vrai réponses, et le plus de points de vue différents, sans tout de même vous disputer.

Merci
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 août 2010 à 14:19
Bonjour

Tu as déja eu des réponses à tes questions sur les protections et les examens gynécologiques. Merci de ne pas multiplier les messages et reste sur tes questions intiales: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/693222
0