A voir également:
- Mal au rapports s'exuel
- Mal au ovaire aprés rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
14
26 août 2010 à 14:19
26 août 2010 à 14:19
bonjour
votre mari vous fait il des préliminaires??? vous avez mal comment ?, au moment de la pénétration ?? pendant le va et vient???
votre mari vous fait il des préliminaires??? vous avez mal comment ?, au moment de la pénétration ?? pendant le va et vient???
salut ,a mon avie si tu na pas d'envi c'est parce que tu as peur d'avoir mal ! si tu as mal c'est surement que ton mari doit mal s'y prendre . il faut etre trés doux surtout les premieres fois .
si c'est aprés le rapport ça peu arriver ! moi par exemple je suis toujours irrité aprés un rapport sexuel
bnjr , pour moi j 'ai pas d'irritations, mais c 'est la penitration qui me fait mal, je doute que sa soit ma peau qui ne se geurri pas rapidement car j ai remarquer qu' a chaque foi j'eloigne les raports c est la encore que je vois les étoiles.je tiens seulement a dire que mon mari et tres tendre a chaque pat avec moi, le probleme ne vient pas de lui mais de ma propre peau ou peut etre c est la peur d'avoir mal, je sais pas si je dois voir un gynechologue ou un psychologue pour cette situation.
merci pour votre reponce.
merci pour votre reponce.
29 août 2010 à 12:02
Modifié par 58Sab le 23/02/2011 à 14:42