Ma copine n'a plus envie de moi...

Kolbass62 - 26 août 2010 à 06:30
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 26 août 2010 à 10:11
Bonjour, je ne sais par où commencer tellement j'ai de choses à dire et tellement j'ai pu retourner dans tous les sens ce sujet dans ma tête.
Je suis avec ma copine depuis plus de deux ans et demi, nous sommes jeunes, elle 19 et moi 20, et comment dire ca ? Notre activité sexuel ne me satisfait à vrai dire, pas du tout... Je l'aime et je sais qu'elle est la femme de ma vie, qu'on a vécu tellement de choses ensemble que rien ne peut nous atteindre, mais à ce niveau là on a encore quasiment rien découvert.
Je dis quasiment car on l'a déjà fais mais voilà, ca n'est pas régulier. Disons que quand tout va bien entre nous c'est à hauteur de 3 à 4 fois par mois et on a pu passer des périodes de 2-3 mois sans ne rien faire du tout.
Bien sur elle est consciente qu'il y a un problème, mais elle ne veut pas plus en parler que ca, moi je n'ose plus la toucher sans son accord de peur de me faire refouler et de provoquer une engueulade et même voilà que même moi je n'y ai plus gout, et puis même l'idée même de la forcer me répugne, je n'ai pas envie d'être comme ca, un gros lard qui force sa copine a coucher avec lui et tout ca bien sur je lui ai dis, mais rien n'y fais.
Dernièrement elle est allé voir son psy qu'elle voyait depuis toute petite, car il faut que je le précise, plus jeune elle a subit des attouchements sexuels de la part de quelqu'un qu'elle ne côtoiera plus jamais, et j'imagine en effet que ca doit la mettre dans une position délicate à ce niveau là, voilà pourquoi je lui ai dis tout ca, et pour en revenir sur le psy, elle est allé le voir pour parler un peu de ca, de ce qu'elle m'a dis, et il lui aurait conseillé d'aller voir un sexologue en ma compagnie et qu'il la rappellerait pour lui donner le numéro d'un de ses confrères en qui il a confiance, voilà un mois que j'attends et toujours rien, je me mets même à douter de ce qu'elle a pu me raconter

Tout ca détruit peu à peu toute la confiance que j'avais en moi, et si il n'y avait pas la sécurité de l'anonymat sur internet je n'oserais même pas en parler ici car j'en ai honte. Elle est la femme de ma vie, je l'aime de tout mon coeur mais l'idée même de ne pas avoir cette relation si particulière avec elle est inimaginable pour moi
A voir également:

4 réponses

bonjour kolbass 62 voila je m'appelle julie et g lu ton message alors ce que je peux te dire c que il faut pas la forcer a faire l'amour si elle ne veux pas, si elle a eu des attouchement sexuelle auparavavant je la comprend.ce que je peux te dire il faut que vous parliez sérieusement tout les 2 ,essai de la comprendre, essai d'aller chez son psy tout les 2 et de parler de votre probléme si vous aimez vous le pourrez le faire bonne chance a vous 2 et n'oublie pas de me le dire, je sais que vous 2 vous aller vivre une bonne relation ensemble.
0
Tout ca je le sais et je l'explique, je ne la forcerais pour rien au monde à faire tout ca, et voir son psy avec elle je voudrais bien, on est censé le faire mais il ne rapelle pas, et puis en parler avec elle, elle ne veut pas, quand je le fais elle me dit que je parle toujours de ca, que je suis rabat-joie etc...
0
Je pense que ta démarche (raconter ton histoire) était dans le but d'en parler, te soulager d'un poids tu as apparemment toutes les solutions, il ne reste plus qu'à attendre. Pense que c'était l'été, vous aurez sans doute une réponse à la rentrée, sinon prend les devants, et appel son psy en te présentant et demande le numéro. Mais sans être rabageoi, il est vrai qu'elle pourrait comprendre ton mal être aussi. Bonne chance, en connaissance de cause, je sais que la situation n'est facile ni pour elle ni pour toi.
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
26 août 2010 à 10:11
en effet une personne qui a subit des attouchement ou viole pour ma part c est ce que j ai subit tres jeune et pendant de longue année tout les jours et au debut des mes relation sexuelle je ne voulais jamais pour moi c été une corvée de faire tout sa je le faisai pour lui mais apres j en ai eu mar je ne faisai plus rien et au fur et a mesure que je faisai des rencontre et bien cela a passé car je voulais avoir connu plein d autre garcon pour savoir si il été tous pareil mais j ai bien vu que sur ceu que je suis tombé ne m on jamais forcer et il me comprenai et maintenant ma vie sexuelle est mieu mais ne sera jamais aussi epanouie que quelqun qui na jamais rien subit de telle car une position ou une parlole meme un geste peut tout de suite me bloqué car sa revien en pleine figure

de son probleme il faudrai qu elle ten parle meme si c dure et croi moi elle ne diira pas tout car moi meme au bout de 2 ans et demi il ne sais que quelque petite chose que j ai voulu lui dire

peut etre dit elle qu elle a eu des attouchement mais qui dis quel na pa été violé ??

peut etre a t elle tellement honte qu elle prefere dire le moin "grave" (car les 2 sont extremement GRAVE)
mais on se sent tellement sale qu on ne dis rien moi meme a la gendarmerie j avais juste dis des attouchement et plusieur moi apres j ai voulu tout dire sauf que la justice ne ma pas cru

et la on se regrette a vie de n avoir su tout dire en une foi mais quand on est jeune on na tellement peur car j avais souvent la menace : tu le dis ta mere et tes soeur seron dehors

du coup on dis rien et on se tait

voila je te souhaite beaucoup de courage pour vous 2 et ne t inquiete pas meme si un jour elle se debloque il se pourra aussi quelle se rebloque a nouveau quand un truc lui rapellera un mauvais souvenir
0