Help me pleeeeze
mimi.queen
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir s'il peut arriver qu'on perd la virginité lors d'un rapport sexuel mais qu'il n'y a pas d'écoulement sanguin??
je veux savoir s'il peut arriver qu'on perd la virginité lors d'un rapport sexuel mais qu'il n'y a pas d'écoulement sanguin??
6 réponses
Bonjour,
S'il y a une relation sexuelle avec pénétration, il y a perte de virginité, qu'il y ait saignement ou non.
S'il y a une relation sexuelle avec pénétration, il y a perte de virginité, qu'il y ait saignement ou non.
merci pour vos réponses.. la relation sexuelle était avec pénétration mais il y avait pas d'écoulement de sang comme on l'entend toujours!!! j'ai trouvé ca tréss bizarre et ca m'a inquiété :(
@ caroline: qu'est ce que ca veut dire un hymen élastique??
merci beaucoup
@ caroline: qu'est ce que ca veut dire un hymen élastique??
merci beaucoup
hymen élastique c'est un hymen qui se déchire pas , c'est à dire que même avec une pénétration , y'a pas d'écoulement de sang, c'est comme un élastique tu vois???j'éspère que g bien répondu à votre question
bon courage!!
bon courage!!
c'est possible , certaines femmes ne perdent pas de sang cela ne veux pas dire pour autant qu'elle n'étais plus vierge avant le rapport! tu peux avoir perdu ton hymen en fesant du sport ou bien si ton copin ta déja mis des doitgs .... ou bien si le rapport date de pas longtemps tu peux saigner quelques jours aprés!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question