Je dors la journée

I love SOMMEIL -  
 PNXXX -
Bonjour,
Je n'arrive plus a dormir la nuit et la journée je m'endors sans m'endormir ( je ferme les yeux et quand je les ouvres je ne suit plus au même endroit ) cela me pose un réel problème, j'ai essayé les somniféres ca a rien fait. SVP aidez-moi!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993
 
Bonjour

Vu ton pseudo cela ne m'étonne pas ...
Va te balader dans la journée, en marchand tu ne dormiras pas.
0
aYoghan
 
Justement, c'est ce que j'essayais de faire, je prenais des poses au boulot, mais j'étais tellement fatigué que je m'adossé a un mur ou m'asseyais et la le même scénario. Mais le truc c'est que je ne dors pas vraiment c'est comme un rêve, je me sens loin de la réalité.
0
PNXXX
 
Je sais ce que tu as . un ami à moi avait ça , des troubles du comportements il s'endormait et se réveillait autre part , grâce a des sooins il a pu régler ça , va chez le docteur pr des médicaments
0